Aller au contenu

GPS(s)


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je fais une recherche "GPS" sur Vélo101 un article sur deux concerne un Garmin. Très peu sur les autres marques et rien sur les GPS "chinois" Igps, Magène, Coospo, Meilan, Xoss... Pourtant ils ont les fonctions de base les plus utilisées dont cardio, cadence.  Des avis d'utilisateurs seraient les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 19:24, Gérard CRESPO a dit :

Bonjour,

Quand je fais une recherche "GPS" sur Vélo101 un article sur deux concerne un Garmin. Très peu sur les autres marques et rien sur les GPS "chinois" Igps, Magène, Coospo, Meilan, Xoss... Pourtant ils ont les fonctions de base les plus utilisées dont cardio, cadence.  Des avis d'utilisateurs seraient les bienvenus.

le dernier GPS  de chez Garmin le 1040 affiche 750 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

le dernier GPS  de chez Garmin le 1040 affiche 750 euros !

J'ai lu ça aussi. Tu parle de la version solar alors que la version de base du 1040 est nettement plus abordable...

Je suis aussi étonné qu'il n'y a pas de témoignages de collègues utilisateurs de gps chinois.  je me demande s'ils ne craignent pas les quolibets et autres moqueries des traditionnalistes comme ça a été le cas avec les roues carbone chinoises?

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2022 à 17:39, Gérard CRESPO a dit :

J'ai lu ça aussi. Tu parle de la version solar alors que la version de base du 1040 est nettement plus abordable...

Je suis aussi étonné qu'il n'y a pas de témoignages de collègues utilisateurs de gps chinois.  je me demande s'ils ne craignent pas les quolibets et autres moqueries des traditionnalistes comme ça a été le cas avec les roues carbone chinoises?

Je me demande si les chinois achètent des GPS made in France?

 

Ok, je sors...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Des compteurs Huret à câble ?

https://www.ebay.fr/itm/255571065890?hash=item3b8138fc22%3Ag%3Abb0AAOSwt-JiZCPs&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338464591&customid=SI_compteur%2Bhuret%2Bvelo&toolid=10049

 

Toute notre jeunesse... 😭

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...