Aller au contenu

Craquement


Messages recommandés

Mwouais je vois.... un bac quoi.

 

De là à devoir acheter une nouvelle roue, ou paire de roues, est-ce que ça vaut la peine?

Comme je vois l'histoire, ce ne sera que le début des réjouissances, le reste va suivre. Cassette chaîne câbles plateaux galets de dérailleur pneus, est-ce que tout ça est en ordre ou plus ou moins ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Stephane SAUER a dit :

Bonjour,

 

Le verdict est tombé, il s’agit d’un problème de cassette. J’ai fait un test croisé, plus de bruit avec une autre.

 

Merci à tous pour vos conseils et éclairages, j’ai beaucoup appris.

 

Spéciale dédicace à Michel 

Relis ma réponse du 11 juin à 19h47 : chaîne ou cassette usée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très souvent comme ça avec le vélo, cet engin est diabolique!

Tu crois que le problème vient d'un endroit et c'est tout à fait autre chose, en attendant tu as tout démonté et ton problème persiste.

 

C'est à ça que sert un forum, encore faut-il bien exposer le problème pour qu'on puisse en comprendre la nature. On a tous plus ou moins galérés dans ce genre de situation et on continue à apprendre les uns des autres.

 

C'est bien que tu suives et donnes des nouvelles, c'est surtout ce point qui fait qu'on n'a plus envie d'aider les nouveaux qui débarquent et consomment du conseil sans même un merci.

 

Bonne suite à toi sur le forum, n'hésite pas à y intervenir et y faire ta place.

 

(n'oublie pas de faire la bise à Thierry... ce garçon est très gentil et compétent mais il manque d'affection parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...