Aller au contenu

On parle du Tour De Suisse ?


Messages recommandés

D'après les calculs de Cyrille Guimard après l'arrivée de Leknessund , si celui-ci ne s'était pas relevé bien avant la ligne pour commencer à lever les bras au lieu de foncer jusqu'à la ligne , il se serait alors emparé du maillot de leader..  

Je ne sais pas si Guimard a raison, mais c'est vrai que c'est toujours un peu dommage de voir un coureur se relever bien avant la ligne alors que pour une poignée de seconde , il pourrait jouer une meilleure place au général ...

Mais bon, certainement que les oreillettes à Leknessund , n'ont pas fonctionnées pour lui aussi ... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

D'après les calculs de Cyrille Guimard après l'arrivée de Leknessund , si celui-ci ne s'était pas relevé bien avant la ligne pour commencer à lever les bras au lieu de foncer jusqu'à la ligne , il se serait alors emparé du maillot de leader..  

Je ne sais pas si Guimard a raison, mais c'est vrai que c'est toujours un peu dommage de voir un coureur se relever bien avant la ligne alors que pour une poignée de seconde , il pourrait jouer une meilleure place au général ...

Mais bon, certainement que les oreillettes à Leknessund , n'ont pas fonctionnées pour lui aussi ... 😄

 

Mouais ... Il se relève à 50 mètres de la ligne en continuant à pédaler, j'ai quand même de gros doutes sur le fait que ça lui ait coûté 7 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Mouais ... Il se relève à 50 mètres de la ligne en continuant à pédaler, j'ai quand même de gros doutes sur le fait que ça lui ait coûté 7 secondes.

oui mais Guimard nous a sorti un savant calcul, dont lui seul a le secret  , que je n'ai même pas retenu d'ailleurs ..  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillaume LEROYER a dit :

J'ai eu une petite frayeur en voyant un petit Quick Step passer la ligne avec du retard, sachant que la chute qui a retardé Schachmann et Pozzovivo a eu lieu avant les 3 km, mais c'était Van Wilder.

Difficile de les différencier avec Evenepoel, ils ont exactement le même gabarit. 😛

Et le même type position sur le vélo, pour ne rien arranger : toujours aéro, même en montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Franck PASTOR a dit :

Et le même type position sur le vélo, pour ne rien arranger : toujours aéro, même en montée.

tout le monde les confond , lors de l'arrivée de la 1ere étape ,  aucun des 3 commentateurs de la Chaine l'équipe  (Chassé , Guimard , Riblon ) n'avait remarqué que ce n'était pas Evenepoel , mais Van Wilder .. peut être faudrait il  2 ou 3 consultants supplémentaires ?  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

tout le monde les confond , lors de l'arrivée de la 1ere étape ,  aucun des 3 commentateurs de la Chaine l'équipe  (Chassé , Guimard , Riblon ) n'avait remarqué que ce n'était pas Evenepoel , mais Van Wilder .. peut être faudrait il  2 ou 3 consultants supplémentaires ?  😄

 

Ou leur mettre un signe distinctif, un casque de couleur différente par exemple. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

En tout cas Evenepoel reste bien calé dans le peloton , sagesse et maturité ? 

 

Peut être attend-t-il la haute montagne qui désignera le vainqueur de ce TdS.?

plutôt le CLM final, comme c'est la mode actuellement, voir TDR, Giro, il fera trop chaud pour attaquer au Tessin et dans le Haut Valais! A t'il vraiment les capacités pour gagner au Moosalp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...