Aller au contenu

On parle du Tour De Suisse ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

plutôt le CLM final, comme c'est la mode actuellement, voir TDR, Giro, il fera trop chaud pour attaquer au Tessin et dans le Haut Valais! A t'il vraiment les capacités pour gagner au Moosalp??

 

Avec le chrono final, il peut se contenter d'essayer de contrôler Vlasov et Yates, qui devraient être ses principaux rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Je viens d'entendre que Remco fera la Vuelta, bonne chance avec cette chaleur, pas un temps de Belges!

Dernière ascension de Pedrinate au dessus de Chiasso, la ville la plus au sud de la Suisse, juste à la frontière italienne , championnats du monde 2009 (Cadel Evans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

plutôt le CLM final, comme c'est la mode actuellement, voir TDR, Giro, il fera trop chaud pour attaquer au Tessin et dans le Haut Valais! A t'il vraiment les capacités pour gagner au Moosalp??

Hier visiblement Remco n'avait pas les jambes. La chaleur peut être ? Je crois qu'en haute montagne il sera limité mais il peut faire un bon "truc" au CLM du dernier jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne va plus rester grand monde dimanche. ☹️

Vlasov, Hirschi, Bissegger, Uran, Carthy, Bettiol, Palzer, plusieurs cas aussi dans l'encadrement de Bahrain et Alpecin qui retirent toute leur équipe, 26 non partants en tout aujourd'hui (pour l'instant), c'est l'hécatombe.

Ça craint à quelques jours du départ du Tour.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Bon, il ne va plus rester grand monde dimanche. ☹️

Vlasov, Hirschi, Bissegger, Uran, Carthy, Bettiol, Palzer, plusieurs cas aussi dans l'encadrement de Bahrain et Alpecin qui retirent toute leur équipe, 26 non partants en tout aujourd'hui (pour l'instant), c'est l'hécatombe.

Ça craint à quelques jours du départ du Tour.

n'ont ils pas simplement peur de la chaleur, et préfèrent se retirer pour ne pas se griller dans une coursette de préparation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lewhippet a dit :

n'ont ils pas simplement peur de la chaleur, et préfèrent se retirer pour ne pas se griller dans une coursette de préparation ?

 

Pas exclu, mon capitaine! Comme votre sortie de Pully d'ailleurs! Comme je viens de l'écrire sur le post météo, qu'ils passent quand même le Moosalp, pour punir les organisateurs d'avoir oublié la Romandie et préféré le Liechtenstein! Come on Reichenbach et la FD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...