Aller au contenu

On parle du Tour De Suisse ?


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Kueng seulement troisième, une déception, il ne me convainc tjrs pas dans les CLM en revanche dans les 2 étapes reines il m'a épaté, belle saison quand même, un peu Poulidorienne, j'espère que cela changera...etonnnat Higuit, la jeunesse quand même!

Je pense/suis persuade que l’équipement de Kung n'est pas au même niveau que les 2 premiers.. Son lapierre est tres certainement de la merd.. en boite compare au Pinarello et S-works, et sa combinaison potentiellement aussi.

Malheureusement, sur du CLM, l'equipement joue enormement.. Sur un effort de 30 minutes, ça peut faire facilement 30 secondes, surtout sur un CLM plat et rapide comme celui-ci.  

Vue la forme qu'il affiche, et sa position parfaite, je doute qu'il soit plus lent que Thomas a matos équivalent.

a 54 kph, il peut y avoir facilement 20 a 30 watts de différence entre un tres bon equipement, et un tres moyen..

Les equipes francaises sont tres souvent a la ramasse sur ce genre de choses.. Je ne suis pas sure d'ailleurs que Lapierre est les moyens de lutter..

 

 

Modifié par David MUCCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Remco a démontré sur ce Tour de Suisse qu'en l'absence de Ganna et de WVA il est l'homme à battre sur les chronos et qu'il atteint ses limites dans la très haute montagne.

 

Tu as raison, mais il n'a que 22 ans, et peut encore progresser.Ses performances montrent qu'il a un gros moteur, comme on dit, et qu'il peut travailler le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

En tout cas Remco a démontré sur ce Tour de Suisse qu'en l'absence de Ganna et de WVA il est l'homme à battre sur les chronos et qu'il atteint ses limites dans la très haute montagne.

N'oublions pas Roglic non plus, en forme, ce dernier est tres tres dure a battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...