Aller au contenu

Classements après tour de Suisse


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Et avec "zéro point", je suis derrière Jean Pierre Fournier. Pierre corrigera sans nul doute au prochain prono, c'est un marathon pour celui qui compte, ce Trophée...

Bravo, Robert. Marquer 14 points sur ce Tour de Suisse, c'était plus que délicat. Cela fait beaucoup de courses où c'est la prime à la jeunesse, Thomas et Fuglsang, je n'aurais pas misé un kopeck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Clementine SETA a dit :

Et avec "zéro point", je suis derrière Jean Pierre Fournier. Pierre corrigera sans nul doute au prochain prono, c'est un marathon pour celui qui compte, ce Trophée...

Bravo, Robert. Marquer 14 points sur ce Tour de Suisse, c'était plus que délicat. Cela fait beaucoup de courses où c'est la prime à la jeunesse, Thomas et Fuglsang, je n'aurais pas misé un kopeck...

C'est sur faire 14 points sur ce tour de Suisse, c'est une sacré performance, bravo ! J'avais mis Thomas 1er sur le tour de Romandie, après sa contre performance, je le pensais cramé et je me suis juré de ne plus le remettre dans les pronos. Ces grosses équipes avec plusieurs leader sont très dures à cerner, pour le tour Ineos va partir avec Martinez, Thomas et Yates, de quoi s'arracher les cheveux pour les pronos, à moins de les mettre tous les trois. J'avais pensé le faire pour les Bahrein lors du Dauphiné, j'aurais du ; il y en avait deux dans les 5 premiers.

MLS   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...