Aller au contenu

Prix paris roubaix challenge


Messages recommandés

Bonjour Marc

 

 

Merci de faire référence à une photo et un article que j'ai écrit...Juste pour info et éclairer ta lanterne, cette photo a été prise lors de la Massi Romeufontaine dans les Pyrénées fin septembre...Il est préférable d'être crédible quand on aime animer les forums avec le brio qui te caractérise...Surtout qu'ayant le cliché original, je peux t'asurer qu'aucun cycliste présent sur la photo ne roule sans son dossard...

Bonne soirée

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rien de bizarre à confirmer que tu n' étais pas présent alors que tu as expliqué juste avant que tu y étais...pas grave le seul truc est que tu es venu sur mon terrain de jeu et que là je t'apporte une réponse à ton affirmation....Et quand on vient dans mon pré carré...vaut mieux l'être "carré" sinon...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pour un mec qui dit avoir une vie à coté du vélo, je trouve que tu as beaucoup posté ce week end.

ah oui Je rentre de WE, désolé de ne pas avoir pu lire l'étendue de ta bétise plus tot.

Tu n'arrives pas pas à te reconnaitre sur une photo, t'es encore plus bidon que je ne le pensais. Essaie au moins d'etre crédible.

Un jour si tu es gentil on t'expliquera ce qu'est un vélo, comment ça fonctionne, le pédalage, et si tu es sage , on en fera ensemble et peut être qu'on enlèvera les petites roulettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc tu n'étais pas sur l'épreuve donc tu ne sais pas comment elle fonctionne...Il y avait effectivement des randonneurs qui n'avaient pas de plaque et qui n'étaient pas classés...Mais peu importe tu n'y étais pas alors que tu as affirmé le contraire....C'est l'essentiel...Après tu te débrouilles avec les autres internautes moi c'est pas mon problème...le principal est que je t'ai remis en place vu que tu te sers de mon travail comme exemple et ce sera le cas à chaque fois comme ça....En tout cas, t'as au moins eu le mérite d'acheter la revue parce que pour voir un tel détail...faut la disséquer longtemps!! Amuse toi bien ici 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas prouver que tu y étais mais comme tu croyais que c'était les Bosses du 13....il y a une "légère" différence entre l'arrière pays Marseillais et les cols pyrénéens frontaliers espagnols...Quant aux "nombreux" cyclos théoriques qui ne s'inscrivent, je te rassure ce n'est pas le cas! Depuis 10 ans que je me "balade" à moto sur les cyclos je peux te dire que c'est très rare...Car les randonneurs ont souvent un dossard s'ils n'ont pas de plaque..mais là t'aurais dû voir le "cul" des cyclistes" et sur ma photo ce n'est pas possible😃

 

Oui on te l'as prêté, ou tu l'as lu dans un hypermarché...pas grave, on a cette chance d'avoir un lectorat fidèle et même en augmentation en 2011 pour pouvoir se passer de ton écot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

bonsoir,le nord est grand ,je suis des environs de dkque les pavés pas trop ma tasse de thé surtout pour le vélo ,pas envie de le retouver en miette car cela doit quand même bien abimée la machine ,par contre je vais a zottegem bientot ou le prix ders cyclosportives est tres abordables .....    chuuuut   faut pas le dire et tout le monde est bien servie et pour la récup  un peu de levure dans une bonne biere alors a bon entendeur

est ce que beaucoup y vont , j aimerais assez voir les gens en vrai même si ce n est pas longtemps ,ps  j ai un g i a n t tcr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'habite Lille et je  participerai au Paris Roubaix cyclo au mois de juin 2012; j'ai prévu d'ici là de faire quelques reconnaissances des pavés en guettant une météo favorable... en général j'emprunte les routes "normales" jusqu'à Orchies et je reviens jusqu'à Lille via les secteurs pavés au nombre d'une petite dizaine si mes souvenirs sont bons... la prochaine fois que je fais cette sortie je peux mettre un message sur le forum si tu es intéressé...

amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

moi je ferais pour la deuxième fois Paris Roubais challenge le 01 avril, 150 km c'est déjà pas mal.

J'habite Quesnoy sur Deule; et je suis allé faire depuis Quesnoy jusque Mons en pévèle une sortie de 110 km dont 10 de pavés, donc pourquoi pas pour ta proposition, à voir quel niveau tu as pour ne pas te ralentir au cas ou.Bref je serais attentif à ton prochain message.

Vincent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...