Aller au contenu

Bidon isotherme


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

J'ai acheté i l y a 2 semaines 2 bidons Zefal Atrica 750ml et bien ça change la vie ! 

Par grosse chaleur comme aujourd'hui + de 35°  au bout de 30mn avec u nbidon classique l'eau était chaude  vraiment dégueulasse , avec ces bidons  a peine + lourd que des classiques et le poids m'indiffère j'ai  roulé 1h20 aujourd'hui et c'était encore un peu frais , lors de ma grande sortie Vosgienne dimanche dernier de 167km  j'ai fini un bidon au bout de 150km il n'était pas chaud et on avait 29-30° dehors ....je ne m'e n passerais plus et cerise sur le gateau ils sont vraiment inodore aucun gout de plastic comme certains bidons .....a tester cette hiver car ça marche dans le sens contraire cela garde le chaud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, j'utilise ce type de bidon depuis quelques années déjà et comme tu le dis, je ne m'en passerai plus. Je mets un peu d'eau au fond du bidon et je le laisse au congélateur toute le nuit cela augmente le temps ou l'eau reste froide avec la glace c'est un bon plan. En hiver, je mets du thé chaud et le principe est le même.

 

Salutations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fluoflashfun33 a dit :

J'ai deux bidons isothermes sur mon vélo. L'inconvénient, c'est que pour un encombrement égal, on met moins d'eau dans un bidon isotherme que dans un bidon classique.

Mais je trouve que l'avantage de garder l'eau fraîche vaut bien cet inconvénient.

on perd peu et avec mes 2   750ml  j'ai de la marge pour la plupart de mes sorties ......je ne reviendrais pas en arrière c'est tellement meilleur l'eau fraîche  .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...