Aller au contenu

Comment trouver des traces gravel


Zedman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !! 

J'ai Franchi le pas pour un gravel ❤️je fais mes parcours sur garmin, pensez vous qu'avec garmin connect je puisse trouver des circuits typé gravel ?? 

Je suis à l'écoute de toutes idées, plans etc... 

Je suis de la région de bordeaux🍷🍷🤣

Amitiés cyclistes et Bonnes vacances et vélo !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de Bordeaux aussi, le coin ne se prête pas vraiment au gravel malheureusement

Rive droite c'est VTT (single difficiles avec gros d+)

De l'autre côté il y a quelques belles pistes DFCI du côté de Léogan/Cestas/La Brède, des singles praticables en gravel  un peu plus haut du côté de St Médard en Jalles, mais rien de bien fou

Béarn et pays basque doivent beaucoup mieux s'y prêter, mais pas encore exploré en off-road 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 à 11:40, Zedman a dit :

Bonjour à tous !! 

J'ai Franchi le pas pour un gravel ❤️je fais mes parcours sur garmin, pensez vous qu'avec garmin connect je puisse trouver des circuits typé gravel ?? 

Je suis à l'écoute de toutes idées, plans etc... 

Je suis de la région de bordeaux🍷🍷🤣

Amitiés cyclistes et Bonnes vacances et vélo !! 

Tu vas sur Strava, créer un itinéraire, je viens d' essayer, pour 20 km autour de Blaye, ils donnent 8% de route, le reste chemin et revêtement non spécifié

Après tu peux aller sur Google maps visualiser le parcours avec Street View, sinon un peu de découverte, c'est comme ça qu'on apprends à connaitre une région.   😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse quand on programme sur Garmin Connect ( ce que je fais habituellement ) et que l'on a mis "cyclisme sur route " il arrive que l'on soit envoyé sur une voie non praticable pour un vélo de route. J'ai encore eu le cas dernièrement et lorsque l'on est dans un coin que l'on ne connait pas il n'est pas évident de retrouver la bonne route . 

 

Par contre sur Strava , la programmation d'un parcours permet de visualiser le type de revêtement et cela est bien pratique. Je vais donc à l'avenir m'investir plus sur Strava .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...