Aller au contenu

Transferts


Messages recommandés

J'ai commencé la mise à jour des effectifs 2023, tels qu'ils sont connus actuellement.

Comme ça prend du temps, je n'ai fait qu'AG2R pour l'instant (en commençant par ordre alphabétique).

N'hésitez pas à aller voir la page 1 régulièrement et à donner votre avis sur les transferts et les effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers commentaires de Remco Evenepoel lors d'une interview au journal HLN ( Het Laatste Nieuws ) belge néerlandophone.

« Je connaissais l’intérêt de plusieurs équipes, mais c’était déjà le cas avant la Vuelta », a ensuite poursuivi Evenepoel. « Mais je ne voulais pas m’en inquiéter, je voulais me concentrer sur mes objectifs. Je suis sous contrat avec Quick Step-Alpha Vinyl jusqu'en 2026 et il y a beaucoup de confiance mutuelle. Je suis très heureux, j’ai une excellente relation avec tous les membres de l’équipe et je ne vois aucune raison de partir. Tant avec mon entourage qu’avec Patrick, il n’a jamais été question d’un départ, et il n’en sera pas question dans l’immédiat. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 9 heures, Guillaume LEROYER a dit :

Mise à jour des derniers transferts (notamment ceux de la nouvelle Pro Team suisse, Q36.5) et de l'effectif de Cofidis.

Si vous voyez des erreurs ou oublis, n'hésitez pas à me le signaler.

Selon mon journal quotidien Valaisan, l'équipe de Cancellara aurait recruté mes 2 compatriotes, Reichenbach et Pellaud, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Selon mon journal quotidien Valaisan, l'équipe de Cancellara aurait recruté mes 2 compatriotes, Reichenbach et Pellaud, à confirmer...

 

Ce serait bien, pour l'instant il n'y a que 3 suisses sur 23, c'est toujours plus que le nombre de coureurs des Émirats chez UAE, mais c'est pas beaucoup quand même.

 

A part ça, ce qui semble se dessiner pour le grand projet de Pineau avec B&B ressemble beaucoup à la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf.

En espérant que je me trompe, mais les dernières rumeurs ne sont pas géniales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Tu confirmes le départ des 2 Helvètes Reichenbach et Badilati? Pourquoi les 2 autres restent-ils???

 

Badilatti a bien signé chez Q36.5

La rumeur envoie Reichenbach dans l'équipe Tudor de Cancellara, mais rien d'officiel.

Les autres doivent être bien là où ils sont.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 06/11/2022 à 08:15, Guillaume LEROYER a dit :

 

Ce serait bien, pour l'instant il n'y a que 3 suisses sur 23, c'est toujours plus que le nombre de coureurs des Émirats chez UAE, mais c'est pas beaucoup quand même.

 

A part ça, ce qui semble se dessiner pour le grand projet de Pineau avec B&B ressemble beaucoup à la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf.

En espérant que je me trompe, mais les dernières rumeurs ne sont pas géniales ...

Voilà c'est confirmé, Reichenbach, Pellaud, Bohli et Joel Suter s'ajoutent aux 4 jeunes Suisses Thalmann, Voisard, Brun et Froidevaud, dans l'équipe Tudor de Cancellara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish et Bol devraient signer chez Astana.

 

Pour Axel Laurance, c'est seulement la réserve d'Alpecin, avant de monter dans la World Team "au plus tard" le 1er janvier 2024.

Compte tenu du règlement des équipes réserves, il pourra disputer des courses hors World Tour avec l'équipe 1, mais pour le voir gagner Milan-San Remo il faudra attendre 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...