Aller au contenu

Amélioration équipement


Maxxj07
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je fais du vélo depuis pas mal de temps (velo de route) et j’ai enfin pu acheter mes premiers maillots/cuissards grâce à ma paie de cet été.

 
je vous demande donc quel pourrait être les meilleurs équipements (vêtement, appareil technologique, équipement …) pour améliorer mes performances/mon confort.

 

En espérant vos réponse. 
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maxxj07 a dit :

Bonjour, 

 

je fais du vélo depuis pas mal de temps (velo de route) et j’ai enfin pu acheter mes premiers maillots/cuissards grâce à ma paie de cet été.

 
je vous demande donc quel pourrait être les meilleurs équipements (vêtement, appareil technologique, équipement …) pour améliorer mes performances/mon confort.

 

En espérant vos réponse. 
Merci 

Salut, le lien suivant, tu y trouves des ensemble top qualité pour 2 à 3 fois moins cher, ça fait 4 ans que je n'ai que ça (12/14.000km/an), des chaussure semelles carbone pour 50€, des casques, tds, cintres carbone, roues, etc etc

https://fr.aliexpress.com/item/1005003501401554.html?gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.281175.0,pvid:5b7d7938-013f-4707-a0d6-cc843cfd7e21,tpp_buckets:668%232846%238110%231995&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000028764974099"%2C"sceneId"%3A"30050"} t

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorer confort/performances ... ?

Faudrait en dire plus 😉

L'on peut répondre par l'optimisation de la position sur le vélo, la technique du pédalage, l'entrainement ciblé ....

Bref, milles points à voir ou revoir sans faire de dépenses.

Si besoin d dépenser, assure toi d'avoir le nécessaire pour :

Affronter les conditions climatiques ...,

L'éclairage ...

...

Le web propose de nombreux sites pertinents sur tes attentes ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...