Aller au contenu

Championnats du monde


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

J'ai revu le final, Juliette Labous rate le coche de ne pas suivre Van Vleuten qui met pas une attaque tranchante non plus. Elle préfère se ranger dans les roues. Dommage car y'avait une médaille au bout. 

 

Pour ma part demain matin, une cyclo organisée par une équipe qui lutte contre les leucémies. Challenge de la matinée : ne pas se faire spoiler le vainqueur. 

 

ALLEZ LES BLEUS !!!

 

Labous l'a dit elle même, elle aurait bien voulu y aller mais n'avait pas les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frederic ANDRIEUX a dit :

Quand même très sympa ce début de course.....

 

Plus courageux que moi, levé à 5h15 seulement, je vais regarder en différé jusqu'en haut du petit col, avant de repasser au direct.

Sympa de voir Rien Schuurhuis à côté d'Alaf sur la ligne de départ. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Plus courageux que moi, levé à 5h15 seulement, je vais regarder en différé jusqu'en haut du petit col, avant de repasser au direct.

Sympa de voir Rien Schuurhuis à côté d'Alaf sur la ligne de départ. 😎

En fait, je triche, là il est 17h45 chez moi...😉

Ca s'est sacrément calmé en tout cas car le début de course était vraiment dingue.

Modifié par Frederic ANDRIEUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Remco très fort , Bardet bien aussi , très vallonné le parcours ...

Le peloton est largué je pense presque 2 mn , Alaphilippe ne sera pas une 3eme fois champion du monde et Van Aert non plus 

Je pars rouler avec cette incertitude, est-ce que ça va rentrer de derrière?

 

Sachant que ni les belges ni les français ne vont bouger et vont juste suivre les coups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...