Aller au contenu

Problème sur Home Trainer Elite Direto


QuentinT93
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, et d'avance désolé si j'ai posté dans la mauvaise rubrique.

 

J'ai quelques petits soucis avec mon Home Trainer connecté Elite Direto qui a environ 2 mois. 

 

Je vous met les vidéos que vous puissiez constater le problème.

 

Le bruit avait déjà été entendu quelques fois au début mais ça ne durais pas, je debranchais/rebranchais l'appareil et ça repartait. Mais pas aujourd'hui. 

De plus, les mesures sont complètements fausses. Sur la photo, je fais une ascension du Ventoux sur une partie à 7,7%, mais le home trainer n'applique aucune résistance donc je tourne à + de 100 RPM avec un gros braquet pour une vitesse mesurée de 9,5KM/h..

 

J'avoue que je suis un peu perdu et je ne m'y connais pas trop dans tout cela.. donc si l'un ou l'une de vous veux bien m'aider, ce serais super sympa 😉

 

Merci d'avance, Quentin.

Photo Elite .png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QuentinT93 a dit :

Bonjour à toutes et tous, et d'avance désolé si j'ai posté dans la mauvaise rubrique.

 

J'ai quelques petits soucis avec mon Home Trainer connecté Elite Direto qui a environ 2 mois. 

 

Je vous met les vidéos que vous puissiez constater le problème.

 

Le bruit avait déjà été entendu quelques fois au début mais ça ne durais pas, je debranchais/rebranchais l'appareil et ça repartait. Mais pas aujourd'hui. 

De plus, les mesures sont complètements fausses. Sur la photo, je fais une ascension du Ventoux sur une partie à 7,7%, mais le home trainer n'applique aucune résistance donc je tourne à + de 100 RPM avec un gros braquet pour une vitesse mesurée de 9,5KM/h..

 

J'avoue que je suis un peu perdu et je ne m'y connais pas trop dans tout cela.. donc si l'un ou l'une de vous veux bien m'aider, ce serais super sympa 😉

 

Merci d'avance, Quentin.

Video Elite.mov Video Elite 2.MOV

Photo Elite .png

Bonjour  Quentin,