Aller au contenu

Veste Castelli ALPHA RoS 2 LIGHT JACKET


Bruno PETIT
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis intéressé par cette veste; je n’ai jamais acheté de Castelli, habituellement je prends du L pour les vestes et maillots, mais si je suis les recommandations Castelli de taille je dois prendre du XL qui correspond à un L chez les autres fabricants; cela ne me gêne pas mais qu’en est-il de la longueur du vêtement, il n’y a pas d’infos chez Castelli, je pose cette question car j’ai eu une mauvaise expérience avec une veste Mavic prise en XL sur consultation du guide des tailles, qui était trop longue au point de gêner et je ne m’en sert plus.

Pour info je mesure 1.75 m, 103 de tour de buste et 93 tour de taille

Ce que je voudrais savoir c’est si la longueur suit les mêmes règles que la taille et le buste, cad une longueur XL Castelli correspond à une longueur L chez les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bruno PETIT a dit :

Bonjour

 

Je suis intéressé par cette veste; je n’ai jamais acheté de Castelli, habituellement je prends du L pour les vestes et maillots, mais si je suis les recommandations Castelli de taille je dois prendre du XL qui correspond à un L chez les autres fabricants; cela ne me gêne pas mais qu’en est-il de la longueur du vêtement, il n’y a pas d’infos chez Castelli, je pose cette question car j’ai eu une mauvaise expérience avec une veste Mavic prise en XL sur consultation du guide des tailles, qui était trop longue au point de gêner et je ne m’en sert plus.

Pour info je mesure 1.75 m, 103 de tour de buste et 93 tour de taille

Ce que je voudrais savoir c’est si la longueur suit les mêmes règles que la taille et le buste, cad une longueur XL Castelli correspond à une longueur L chez les autres

Tu as donc une veste Mavic à vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bruno PETIT a dit :

Non en fait je l'ai filer il y a peu à mon frère qui mesure 1m80 pour la même stature

Je possède cette veste en taille "L" car normalement je prends du M pour 1'80 / 65kg et elle me va parfaitement. Quant à la longueur cela taille normalement et ne pas oublier qu'il y a un rabat pour protéger le bas du dos en cas de route humide. Castelli taille effectivement petit et une taille en plus semble juste.

Veste1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je partirais tout de suite sur du 2 xl.

Je mesure 1m76, et fait 104 pour la poitrine, j'ai un Castelli Perfetto en 2xl qui me va aux petits oignons. Un maillot manches longues, mi-saison, aussi de la marque, mais je ne me souviens plus du nom, pareil 2xl.

En outre j'ai un sous maillot, de mémoire le nom doit être Flanders Warm, en xl, et c'est un poil juste, vraiment juste ! 

Quand à la longueur, elle est à l'avenant, normale, enfin petite pour du 2xl. 

 

 

 

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos,

je crois que au final je vais prendre du XL en me situant un peu entre ce que disent Pierre et Frank

-Je pèse 76 Kg je suis un peu lourd pour un cycliste et pour ma taille donc le L de Pierre risque d'être un peu trop petit et si Frank a raison je compte sur l'élasticité de la veste, je cite "tissu GORE-TEX INFINIUM ™ WINDSTOPPER® léger, bi-extensible, qui vous suit dans vos mouvements"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...