Aller au contenu

1er CdM du gravel


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

Ce week end en Italie ont lieu les premiers CdM de gravel.

MVDP, Sagan entre autres y participent. Pas trop de retransmissions TV prévues par contre.

Oui dommage qu'il n'y ait pas de retransmission car je crois que l'on pourrait y voir une belle partie de manivelles vu les noms de certains participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 14:28, Michel DUBIN a dit :

Purée les gars , y a encore quelqu'un ici (un copain  😉) qui va nous dire qu'il "ne comprend rien au GRAVEL", et nous en aurons pour notre argent niveau nb de post... 🙂

 

Sur ce que je vois dans les 20 derniers kilomètres mon vélo route suffit largement !

Oh un vélo de route mais que fait-il là?

Mais c'est mon vélo!

image.jpeg.84c0739a3e23d5fff7ea05d7a3bdc936.jpeg

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 15:39, Gérard CRESPO a dit :

Sur ce que je vois dans les 20 derniers kilomètres mon vélo route suffit largement !

Oh un vélo de route mais que fait-il là?

Mais c'est mon vélo!

image.jpeg.84c0739a3e23d5fff7ea05d7a3bdc936.jpeg

Pas faux

UN gravel c'est un velo de route avec lequel  tu "élargis" les pneus (ou pas!!) pour le confort et les virages et le rendement en fonction du parcours ... pour moi c'est le cas ... et je suis d'accord il n'y a rien de nouveau, sauf avec  les vélo "raide des années 90- 2000" qui te ruinais le dos déjà sur la route.

Pour le mono: question de choix (même en route) 11-12 vitesses et un seuil plateau ça me va même sur la route (42  /  10-42  par exemple)

comme ça même si ça tabasse, pas de pb de plateau qui saute et tout est simple

 

Ceci dit je roule avec mon carbone avec mon 50-34 et mes boyaux sur les chemins quand j'en ai envie et que le chemin m’appelle sur le coté alors...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DUBIN a dit :

Pas faux

UN gravel c'est un velo de route avec lequel  tu "élargis" les pneus (ou pas!!) pour le confort et les virages et le rendement en fonction du parcours ... pour moi c'est le cas ... et je suis d'accord il n'y a rien de nouveau, sauf avec  les vélo "raide des années 90- 2000" qui te ruinais le dos déjà sur la route.

Pour le mono: question de choix (même en route) 11-12 vitesses et un seuil plateau ça me va même sur la route (42  /  10-42  par exemple)

comme ça même si ça tabasse, pas de pb de plateau qui saute et tout est simple

 

Ceci dit je roule avec mon carbone avec mon 50-34 et mes boyaux sur les chemins quand j'en ai envie et que le chemin m’appelle sur le coté alors...

moi aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...