Aller au contenu

Cyclocross programme 2022-2023


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 13/10/2022 à 15:48, Jaky BALLET a dit :

Justement ça tombe à pic ce post, je me suis mis à regarder les manches de coupe du monde vu quelles sont diffusées sur la chaine l'équipe, mais j'aimerais bien en connaitre un minimum :

Pourrait 'on établir un classement au fur et à mesure des manches ( les 10 premiers avec les points ) et je voudrais savoir combien de points à chaque course et pour combien de coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serge NAVETAT a dit :

Justement ça tombe à pic ce post, je me suis mis à regarder les manches de coupe du monde vu quelles sont diffusées sur la chaine l'équipe, mais j'aimerais bien en connaitre un minimum :

Pourrait 'on établir un classement au fur et à mesure des manches ( les 10 premiers avec les points ) et je voudrais savoir combien de points à chaque course et pour combien de coureurs.

On est jamais mieux servi que par soit même.

 

Capture.JPG

Capture.JPG

Modifié par Serge NAVETAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Très intéressant et quand les cadors ( MVDP, WVA et Pidcock) vont entrer en lice ce classement risque de profonds changements.

Oui mais imaginons que l'un des cadors gagne à lui seul 3 manches de coupe du monde d'affilée il aurait 120 points ce que Iserbyt a actuellement ci ce dernier fait au mieux 3 fois 5ème il récolte 165 points Total 165+120=285

Il a encore de la marge.

Une coupe du monde il faut être présent dès le début de saison et sur chaque manches, à moins d'avoir une très confortable avance.

Modifié par Serge NAVETAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Serge NAVETAT a dit :

Oui mais imaginons que l'un des cadors gagne à lui seul 3 manches de coupe du monde d'affilée il aurait 120 points ce que Iserbyt a actuellement ci ce dernier fait au mieux 3 fois 5ème il récolte 165 points Total 165+120=285

Il a encore de la marge.

Une coupe du monde il faut être présent dès le début de saison et sur chaque manches, à moins d'avoir une très confortable avance.

Si les 3 cadors cités ci-dessus participent à toutes les étapes suivantes de la Coupe du Monde Iserbyt risque de faire 4ème au mieux et son avance pourrait fondre comme neige au soleil. Sans tenir compte d'une baisse normale de régime compte tenu qu'il est à la tâche depuis le début de cette CDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Si les 3 cadors cités ci-dessus participent à toutes les étapes suivantes de la Coupe du Monde Iserbyt risque de faire 4ème au mieux et son avance pourrait fondre comme neige au soleil. Sans tenir compte d'une baisse normale de régime compte tenu qu'il est à la tâche depuis le début de cette CDM. 

Je me suis complètement planté dans le calcul des points si il fait 3 fois 5ème il engrangera 63 points et non pas 165 comme je l'avais précisé et son cumul sera alors de 183 et non pas 285, effectivement ça peut fondre comme neige au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eli Iserbyt a une petite baisse de régime faisant 3 à Maasmechelen et 2 au Koppenberg hier alors de Lars vd Haar fait 2 à Maasmechelen et 1 au Koppenberg. A noter la régularité de Michael Vanthourenhout dont le placement oscille entre 3 et 4 . Hier il fait 3 au Koppenberg . Bien qu'il aborde le raidillon en tête il reste ensuite scotché aux pavés pour se faire remonter dans les 10 derniers mètres par Lars Vd Haar et Iserbyt.

 

Ces 3 là seront certainement dans la bagarre le WE prochain à Namur ( ch. d' Europe )  mais sans doute que d'autres cadors viendront se mêler à la lutte pour la victoire finale.

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...