Aller au contenu

Tarif annonces sur troc-velo.


Christian CANNONDALE
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Christian CANNONDALE a dit :

Salutr je voulais renouveler une annonce ,la rolonger ,mais les tarifs sont nouveaux ? 30€ pour 1 mois de parution,faut pas s'etonner que les prix de vente annoncés s'envolent, Je vais poster et annoncer sur facebook.

C'est sur que 1 mois ce n'est pas énorme pour vendre un vélo. J'ai tjs utilisé LBC pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christian CANNONDALE a dit :

Salutr je voulais renouveler une annonce ,la rolonger ,mais les tarifs sont nouveaux ? 30€ pour 1 mois de parution,faut pas s'etonner que les prix de vente annoncés s'envolent, Je vais poster et annoncer sur facebook.

Christian,

la publication d'une annonce sur Troc-Vélo est gratuite. C'est la mise en avant qui est payante... et si tu n'es pas en avant, tu apparais loin dans la liste... mais tu apparais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christian CANNONDALE a dit :

Salutr je voulais renouveler une annonce ,la rolonger ,mais les tarifs sont nouveaux ? 30€ pour 1 mois de parution,faut pas s'etonner que les prix de vente annoncés s'envolent, Je vais poster et annoncer sur facebook.

Tout le monde n'est pas sur Facebook, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pierre PLANA a dit :

Christian,

la publication d'une annonce sur Troc-Vélo est gratuite. C'est la mise en avant qui est payante... et si tu n'es pas en avant, tu apparais loin dans la liste... mais tu apparais...

Salut pierre , ok fait elle est prolongée ,merci

Modifié par Christian CANNONDALE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...