Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Gérôme BORGER a dit :

Bon va pour " les vieux" 🤣🤣.

 

 

Mais non je rigole, t'as pas une idée?

les pédaleurs fous       onfaisce qu on peut

les amis réunis             on va le faire

les meilleures                les 40000wattheure

les tourmans                   chti-mosellan

l échappée belle

monsters bike

les seniors

ça va saigner

🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, il va falloir vous décider... déjà qu'à vous deux vous totalisez 184 km, il ne vous reste plus que 39.816 km à parcourir (-:

 

Choisissez un nom qui claque, c'est votre emblème, votre étendard, votre fierté, votre personnalité doit s'y refléter!

 

@ Thierry: attends, tu as vu la météo là, pour les jours à venir...? Et fin janvier je vais skier une semaine, donc 500 me semblent tout à fait raisonnables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jpfvelo a dit :

les pédaleurs fous       onfaisce qu on peut

les amis réunis             on va le faire

les meilleures                les 40000wattheure

les tourmans                   chti-mosellan

l échappée belle

monsters bike

les seniors

ça va saigner

🤣

 

chti-mosellan ça me plaît bien👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous aider un peu...

 

Vous envisagez 40.000 km. Vous êtes fous.

Donc vous m'en ferez bien un chouia de plus pour boucler un tour du Monde, soit 40.070? Ne me dites pas non...

 

Alors voilà, vous avez les ingrédients pour vous trouver un beau nom bien glorieux pour ce défi hors norme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

Je vais vous aider un peu...

 

Vous envisagez 40.000 km. Vous êtes fous.

Donc vous m'en ferez bien un chouia de plus pour boucler un tour du Monde, soit 40.070? Ne me dites pas non...

 

Alors voilà, vous avez les ingrédients pour vous trouver un beau nom bien glorieux pour ce défi hors norme!

Pour moi c'est tout bon, quand au nom chti-mosellan me va. Reste plus qu'a confirmer pour JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas participer à l'objectif 10000 cette année. Du fait d'un horaire professionnel assez merdique (contrairement aux deux années précédentes), j'aurai nettement moins l'occasion de sortir à vélo et donc encore moins de chances de faire un kilométrage conséquent.

 

Qui plus est, je compte me mettre à la recherche d'un nouveau logement, cette fois en tant que propriétaire (une première pour moi), ce qui va sans doute me prendre pas mal de temps supplémentaire.

 

En fait, si je dépasse les 5000 km parcourus d'ici à fin décembre, ce sera déjà bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonçait de la pluie pour 13h à Mons, elle est arrivée peu après 10h.

Pas envie de nettoyer le vélo... j'ai fait une heure de HT. Je sais que ça ne compte pas pour l'objectif, à moins que Michel se laisse corrompre.

 

Michel !!! Ne sois pas plus catholique que le pape ! Il y va du succès de notre équipe ! 😇

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

On annonçait de la pluie pour 13h à Mons, elle est arrivée peu après 10h.

Pas envie de nettoyer le vélo... j'ai fait une heure de HT. Je sais que ça ne compte pas pour l'objectif, à moins que Michel se laisse corrompre.

 

Michel !!! Ne sois pas plus catholique que le pape ! Il y va du succès de notre équipe ! 😇

Ma corruption se chiffre en ... houlà, tu ne pourras pas payer, je le crains.

Pas sorti non plus, vraiment aucune envie dans cette furie, et demain c'est encore pire. 

 

@ Franck: dommage, mais je comprends, en espérant que tu participes quand même au blabla ici, dans l'année.

@ Gégé et JP: ok, je crée l'équipe. Vous trouverez le cadre sous l'onglet équipes, vous ne devez rien y faire, les chiffres se mettent à jour automatiquement avec vos chiffres respectifs. Vous avez accès pour 3 objectifs perso si ça vous intéresse, ce qui veut dire que les deux doivent les faire (ah bin oui, sinon c'est pas marrant). Bonne chance les gars!

@ Michel Dubin: ton coéquipier Franck n'étant plus inscrit, ton équipe tombe aussi. Si tu veux en reconstituer une avec quelqu'un d'autre, tu peux me le signaler et je remet une équipe dans le jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Ma corruption se chiffre en ... houlà, tu ne pourras pas payer, je le crains.

Pas sorti non plus, vraiment aucune envie dans cette furie, et demain c'est encore pire. 

 

@ Franck: dommage, mais je comprends, en espérant que tu participes quand même au blabla ici, dans l'année.

@ Gégé et JP: ok, je crée l'équipe. Vous trouverez le cadre sous l'onglet équipes, vous ne devez rien y faire, les chiffres se mettent à jour automatiquement avec vos chiffres respectifs. Vous avez accès pour 3 objectifs perso si ça vous intéresse, ce qui veut dire que les deux doivent les faire (ah bin oui, sinon c'est pas marrant). Bonne chance les gars!

@ Michel Dubin: ton coéquipier Franck n'étant plus inscrit, ton équipe tombe aussi. Si tu veux en reconstituer une avec quelqu'un d'autre, tu peux me le signaler et je remet une équipe dans le jeu.

J'vais voir si avec la tafiotte de @Lewhippet ya moyen de faire équipe pour un 20 000km ....il a l'air motivé cette année , niveau D+ a 2 ont devraient faire les 50 000 tout juste 😁 niveau picole on éclate tout le monde 💪

J'ai mal démarré l'année moins motivé qu'en 2022 ,  pas la pèche moral non plus mais je m'accroche et j'espère un déclic .....niveau octogénaire pour l'instant 😒

Pour le nom c'est facile 53/12#Madine 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

J'vais voir si avec la tafiotte de @Lewhippet ya moyen de faire équipe pour un 20 000km ....il a l'air motivé cette année , niveau D+ a 2 ont devraient faire les 50 000 tout juste 😁 niveau picole on éclate tout le monde 💪

J'ai mal démarré l'année moins motivé qu'en 2022 ,  pas la pèche moral non plus mais je m'accroche et j'espère un déclic .....niveau octogénaire pour l'instant 😒

Pour le nom c'est facile 53/12#Madine 😁

tu aurais pu mettre 55x11 , va pas être content le whippet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...