Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Michel DURY a dit :

Ma corruption se chiffre en ... houlà, tu ne pourras pas payer, je le crains.

Pas sorti non plus, vraiment aucune envie dans cette furie, et demain c'est encore pire. 

 

@ Franck: dommage, mais je comprends, en espérant que tu participes quand même au blabla ici, dans l'année.

@ Gégé et JP: ok, je crée l'équipe. Vous trouverez le cadre sous l'onglet équipes, vous ne devez rien y faire, les chiffres se mettent à jour automatiquement avec vos chiffres respectifs. Vous avez accès pour 3 objectifs perso si ça vous intéresse, ce qui veut dire que les deux doivent les faire (ah bin oui, sinon c'est pas marrant). Bonne chance les gars!

@ Michel Dubin: ton coéquipier Franck n'étant plus inscrit, ton équipe tombe aussi. Si tu veux en reconstituer une avec quelqu'un d'autre, tu peux me le signaler et je remet une équipe dans le jeu.

Ah, ben zut alors...

 

Bon, y a t il quelqu'un de motivé pour faire un 20000 en équipe avec moi cette année?

J'suis pas chi...ant, je roule régulier (toujours + / - 11000 à 14000 km) donc y'a moyen de réussir le chalenge sans trop se prendre la tête

 

Si il n'y a personne c'est pas grave, je vais survivre... :)

 

Bises les copains

 

(pas une grosse motivation perso. cette année je l'avoue, mais serai la quand même)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DUBIN a dit :

Ah, ben zut alors...

 

Bon, y a t il quelqu'un de motivé pour faire un 20000 en équipe avec moi cette année?

J'suis pas chi...ant, je roule régulier (toujours + / - 11000 à 14000 km) donc y'a moyen de réussir le chalenge sans trop se prendre la tête

 

Si il n'y a personne c'est pas grave, je vais survivre... 🙂

 

Bises les copains

 

(pas une grosse motivation perso. cette année je l'avoue, mais serai la quand même)

 

si tu fais les 14000 Kms je suis partant je pourrais réussir a faire 6000 kms  en septembre je serais au Canada en balade donc le vélo au garage , nous pédalerons en souvenir de Michel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

si tu fais les 14000 Kms je suis partant je pourrais réussir a faire 6000 kms  en septembre je serais au Canada en balade donc le vélo au garage , nous pédalerons en souvenir de Michel .

 

OK JP, ça marche, ce sera un chalenge pour notre Mimi ...

Ce sera peut être difficile les 14000km cet année, je ne sais pas encore (14500 de moyenne sur les 3 dernières années mais uniquement 13500 l'an dernier donc, ....)

En tout cas ça ne démarre pas fort cette année... 300km en 15jours et pas motivé le gars   😞

A+

 

Mich du Poitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Michel DURY a dit :

Ma corruption se chiffre en ... houlà, tu ne pourras pas payer, je le crains.

Pas sorti non plus, vraiment aucune envie dans cette furie, et demain c'est encore pire. 

 

@ Franck: dommage, mais je comprends, en espérant que tu participes quand même au blabla ici, dans l'année.

@ Gégé et JP: ok, je crée l'équipe. Vous trouverez le cadre sous l'onglet équipes, vous ne devez rien y faire, les chiffres se mettent à jour automatiquement avec vos chiffres respectifs. Vous avez accès pour 3 objectifs perso si ça vous intéresse, ce qui veut dire que les deux doivent les faire (ah bin oui, sinon c'est pas marrant). Bonne chance les gars!

@ Michel Dubin: ton coéquipier Franck n'étant plus inscrit, ton équipe tombe aussi. Si tu veux en reconstituer une avec quelqu'un d'autre, tu peux me le signaler et je remet une équipe dans le jeu.

OK, donc équipe avec JP Courquin pour l'équipe: "Hommage à notre MIMI" ==> 20000km

A+

 Mich

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

LOR-AIN c'est bien vu ça Claudio .......a voir avec le Whippet si il préfère .... 

J'avais pensé aux Vélotafiottes, mais à mon avis ça ne va pas vous plaire (-:

Ou les Vélotaf fond, c'est mignon ça.

 

Bon, je crée votre équipe, vous me direz le nom après. 

Je crée aussi l'équipe de Michel et Jean Pierre. 

 

Vous m'en donnez, du boulot....

 

Voilà, équipes créées, il n'y a plus qu'à rouler, bonne chance les gars!!!

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

J'avais pensé aux Vélotafiottes, mais à mon avis ça ne va pas vous plaire (-:

Ou les Vélotaf fond, c'est mignon ça.

 

Bon, je crée votre équipe, vous me direz le nom après. 

Je crée aussi l'équipe de Michel et Jean Pierre. 

 

Vous m'en donnez, du boulot....

 

Voilà, équipes créées, il n'y a plus qu'à rouler, bonne chance les gars!!!

C'est qu'ont ne voudraient pas que tu t'ennuie .....😁

La météo de dingue aujourd'hui 3° du vent de malade et la pluie , j'ai réussi par miracle a faire 32km ce matin assez tôt et presque sans pluie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

... la terre est saturée de pluie et sortir le vélo n'est même plus une option envisageable. 

 

1) Tu ne roules pas dans les champs

2) Il fait sec demain

3) Notre objectif projeté est à ce jour de 17.383 km.

4) Demain on sort, aucune excuse ne sera recevable 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

1) Tu ne roules pas dans les champs

2) Il fait sec demain

3) Notre objectif projeté est à ce jour de 17.383 km.

4) Demain on sort, aucune excuse ne sera recevable 😈

'tain la galère.... z'avez vus mon équipier, là...?

 

Je commence à regretter mon inscription, c'était mieux quand je tapais la mesure dans mon coin.

 

Les galères, c'est terminé ! - lindependant.fr

Modifié par Michel DURY
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

'tain la galère.... z'avez vus mon équipier, là...?

 

Je commence à regretter mon inscription, c'était mieux quand je tapais la mesure dans mon coin.

 

Les galères, c'est terminé ! - lindependant.fr

Il vaut rien celui là.....   

 

On est dans la même galère mon pauvre @Michel DURY.....  moi gaut que je me fade le @Sylvain KARLE....😮💨😮💨😮💨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats belges à ce challenge cette semaine va encore être difficile surtout au S du sillon Sambre et Meuse où les T° nocturnes seront négatives et les diurnes proches de 0°C. Sur les hauteurs ardennaises et les Fagnes , la neige sera au programme .Par contre ailleurs il devrait faire sec sous un vent modéré . 

Attention cependant à l'état des routes car elles se seront sans doute dégradées et de plus avec le sel que les services d'épandage ont déversé certaines parties du vélo pourraient trinquer, la chaîne notamment .

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...