Aller au contenu

Eurosport


Jean-Michel LAFOUGE
 Share

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Jean-Michel LAFOUGE a dit :

C'est exactement le problème et il n'était pas possible de regarder le championnat de Belgique. Ce qui est un comble quand on sait que chez les hommes un maillot tricolore belge est presque un maillot arc en ciel... 

Mais, pour ceux qui ont pu voir la course, qu'en est-il de cette polémique autour des changements de vélo de Laurens Sweeck et Michael Vanthourenhout ?

Par deux fois lors du passage en zone technique ,le technicien de MVT a accroché le vélo de LS, celui-ci perdant du temps et du rythme . LS reproche surtout à l'équipe technique de MVT d'être venue s'installer au début de la zone technique juste à côté d'elle après 1 tour alors qu'au tour précédent elle était en fin de zone à l'extrémité opposée à celle de LS. Les techniciens de MVT ont donc changé d'emplacement ce qui crée la polémique. Pouvaient-ils le faire ? 

Il semblerait qu'en CDM c'est interdit ! 

Modifié par Jacques VANDEWIELE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant EUROSPORT voici une réponse qui m'a été formulée ce jour par un journaliste de" Cyclisme Revue " à qui je m'étais adressé sur le sujet.

Bonjour M. Vandewiele,

Merci pour votre e-mail. Nous avons corrigé dès cette semaine notre agenda, confirmant que c’est bien le site Eurosport.com qui diffuse désormais l’ensemble des courses cyclistes diffusées par Eurosport sur sa plateforme numérique. 

Concernant le cyclo-cross, nous allons toutefois nous renseigner, car les derniers championnats (de France et de Grande-Bretagne) ont par exemple été diffusés sur Eurosport.com et GCN+. Je les ai moi-même regardés sur ces plateformes. 

Nous vous tiendrons au courant s’il y a eu des changements à ce sujet.

Merci pour votre lecture et votre fidélité.

Bien à vous, 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Jacques pour les infos. J'ai pu voir, sur la chaîne Youtube, Le dernier tour de la bataille acharnée que se sont livrés LS et MvT mais ces changements de vélo  contestés n'y figurent pas car ils ont dû avoir lieu les tours précédents. Toutefois je ne désespère pas de réussir à regarder dans les jours à venir la course dans son intégralité...

Quant à Eurosport, il est vrai qu'on a pu y voir les championnats de France et Grande-Bretagne mais, il faut avouer que l'intérêt était moindre comparé  à ceux de Hollande pour les femmes et de Belgique pour les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...