Aller au contenu

Bascule du bassin + contracture du mollet : quoi faire ?!


lmrt
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant 3-4 ans que je traîne une douleur au mollet droit au plus j'intensifie l'entraînement. 

La douleur au début était située à la fesse puis est descendue dans le mollet droit (sans jamais passer par la cuisse).

 

État des lieux

De multiples entorses mal soignées qui ont sûrement provoqué une bascule du bassin. 

J'ai fait de multiples séances de kiné, osthéo, une radio, des semelles orthopédiques… Mon bassin ne s'est jamais correctement repositionné, et j'ai toujours ces douleurs. 

Je ne peux pas courir de manière agréable passée les 6-7 km, 40 km pour le vélo. C'est très contraignant. 

Cette situation m'a plusieurs fois conduit à l'arrêt total du sport (mauvaise idée sûrement) par manque de motivation et par envie de guérir en me disant que peut-être le repos serait bénéfique... 

Depuis la reprise du vélo il y a un mois, je traîne désormais parfois une douleur dans le bas du dos, dans l'arrière du bras gauche quand je lève un peu plus ma selle... et la contracture au mollet survient quand je la baisse un tout petit peu. Je n'ai pas d'entre-deux agréable.

Je dois être complètement tordu, et mes nerfs doivent être compressés quelque part puisque j'ai des engourdissements dans les mains ou pieds, chose que je n'avais pas avant.

 

Je suis désemparé. Y en a-t-il parmi qui ont déjà été dans cette situation et qui ont trouvé une solution au problème ? 

 

Merci d’avance pour vos retours éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...