Aller au contenu

Le temps des classiques.


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Le poids est ramené à combien pour les watts étalon ?

Tu es trop fort Thierry, tu réponds à un message que j'avais effacé 😮.
Je l'avais effacé parce que je voulais faire plusieurs modifications mais je n'avais pas le temps de le faire soigneusement. Je reviendrai plus tard sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait arrivé dans la chute de Monsieur Pogacar: l

 

Mauro Gianetti, directeur sportif de la formation UAE de Pogacar : "C’était dans une descente. Le peloton roulait à vive allure. Mikkel Honoré a roulé dans un trou sur la route, ses deux roues ont explosé en même temps. C’est ça qui a causé la chute. Tadej était juste derrière, il n’a pas eu le temps de freiner, il est tombé et a fait quelques mètres sur la route. Il s’est bien râpé le côté. Il a essayé de repartir mais au bout d’une centaine de mètres, il a réalisé que sa main lui faisait trop mal et il s’est arrêté."

 

la cause serait un trou dans la route, grande spécialité belge et c'est vrai que j'en ai vu des beaux samedi. Je me demandais d'ailleurs comment les pros allaient faire pour passer à certains endroits, serrés comme ils sont sans visibilité sur l'état du revêtement. Voilà, on a la réponse.

 

Exploser les deux roues, ça devait être un fameux trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

la cause serait un trou dans la route, grande spécialité belge et c'est vrai que j'en ai vu des beaux samedi. Je me demandais d'ailleurs comment les pros allaient faire pour passer à certains endroits, serrés comme ils sont sans visibilité sur l'état du revêtement. 

Dans certaines descentes, c'était tellement bosselé que j'avais l'impression de faire du rodéo et jouer à la roulette russe : ça passe ou ça casse ! Il me vient parfois à l'esprit des images de bris de fourche ou de potence... Faudrait un VTT suspendu sur ce genre de parcours !

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

 

(...)

Exploser les deux roues, ça devait être un fameux trou.

En ce moment, tout explose : les prix de l'énergie, le nombre de mécontents dans les rues, les dettes des États, les chiffres de pauvreté, le nombre de réfugiés, l'allure du réchauffement climatique... et maintenant les roues des vélos.

Ça doit être le climat de guerre ambiant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clement BETOURNE a dit :

Espérons qu'il soit de retour en assez bonne forme pour le Tour sinon Vingegaard aura le champ libre.

Là, on peut avoir des doutes. Apparemment, ce n'est pas facile à guérir, il peut rester des séquelles et c'est quand même un bon moment sans doute à l'écart de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...