Aller au contenu

Montage schwalbe Magic mary


Neron
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avez vous déjà monté un pneu Schwalbe Magic Mary en 29x2,40 ?

Je galère à fond, impossible de l'avoir bon, j'y ai mis de l'eau savonneuse, gonflé jusqu'à 6 bars pour le faire "claquer".

Rien à faire il y a toujours une partie qui se met mal.

Une astuce ?

 

https://www.probikeshop.fr/pneu-schwalbe-magic-mary-29x2-40-performance-bikepark-tubetype-rigide-11159188/209275.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 10:19, Neron a dit :

Bonjour à tous,

Avez vous déjà monté un pneu Schwalbe Magic Mary en 29x2,40 ?

Je galère à fond, impossible de l'avoir bon, j'y ai mis de l'eau savonneuse, gonflé jusqu'à 6 bars pour le faire "claquer".

Rien à faire il y a toujours une partie qui se met mal.

Une astuce ?

 

https://www.probikeshop.fr/pneu-schwalbe-magic-mary-29x2-40-performance-bikepark-tubetype-rigide-11159188/209275.html

tu as mis une chambre ? parce que si c'est le pneu exact que tu as acheté, il a des tringles rigides (à éviter sauf dans des cas bien spécifiques) et il est prévu pour être monté avec des chambres à air...

Modifié par Pierre PLANA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des tringles rigides... c'est qu'elles sont rigides, une tringle souple devient un peu plus souple et peut s'allonger un peu. Une tringle rigide c'est un câble d'acier, ça ne bouge pas trop...

Tu as déjà gonflé très fort...

Je n'ai plus trop d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Neron a dit :

Bon ba au final j'ai tartiné de w40, monté a 5 bars et il est enfin ok. 

Youpi !

Tant mieux si ça s'arrange ; mais AMA le WD40 lui-même n'y est pas pour grand chose. N'importe quel produit un peu glissant (eau savonneuse ou même du talc) aurait fait l'affaire. C'est certainement à force d'acharnement que tu es parvenu à tes fins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...