Aller au contenu

Impossible de télécharger l’app Shimano E tube project cyclist sur IOS


JLBND
 Share

Messages recommandés

Bonjour 

c’est le titre.

cette application indispensable pour paramétrer le di2 DA que j’ai sur mon nouveau Colnago

est absente ou introuvable sur AppStore !!

message indiquant que l’appli ´est pas disponible pour ma région/ pays

Une idée pour solutionner ça ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Administrators

L'application est tout bonnement indisponible sur l'App store apple depuis le mois de décembre ! 

 

Après avoir contacté shimano, ils sont au courant, mais hormis dire qu'il faut aller chez un vélociste ou avoir un appareil Android, aucune solution. 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, à tout hasard avez vous un autre solution ou des nouvelles concernant le retour de l’application sur Apple? 
J’ai « upgradé » mon vélo en Di2, puis j’ai acheté un D-Fly et le câble, j’en ai eu pour + de 100€ en plus de l’achat du demi groupe…
Malheureusement je n’ai pas d’android dans mon entourage, et le vélociste veut me prendre 60€ pour la mise à jour et la programmation… 

J’ai dépensé 100€ pour rien 😤 et sur le site Shimano c’est précisé que l’on peut télécharger sur l’app store.  

Modifié par Jnuggets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jnuggets sur appt store apple il y a une application shimano e tube ride apparemment il est possible que cela soit  l évolution de l application e tube projet donc télécharge sur ton iphone puis inscrit toi ensuite  l application démarre pour reconnaître ton DI2 . Attention moi le Bluetooth du DI2 fonctionne qu avec le phone avec ipad cela marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...