Aller au contenu

L'ancienne génération ne fait plus le poids


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

La route était ouverte au trafic. Un vrai délice vu son étroitesse et le passage prévu des 10.000 cycliste du jour.

 

La bagnole aurait eu la place de passer si certains cyclistes juste devant elle n'avaient pas eu de trop gros braquets et ne s'étaient pas mis à zigzaguer voire à se transformer en piétons, d'après ce que tu nous as raconté… 😇

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

La bagnole aurait eu la place de passer si certains cyclistes juste devant elle n'avaient pas eu de trop gros braquets et ne s'étaient pas mis à zigzaguer voire à se transformer en piétons, d'après ce que tu nous as raconté… 😇

Non, c'était surtout des randonneurs à pied qui mettaient le bazar.

Pour les gros braquets, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. D'ailleurs j'étais derrière elle, je n'ai rien vu, hahaha.

 

(pour la petite histoire, j'en ai vu plus d'un avec des braquets de schtroumpf qui se sont plantés comme des courges. Ma légendaire modestie va encore en prendre un coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Michel DURY a dit :

(pour la petite histoire, j'en ai vu plus d'un avec des braquets de schtroumpf qui se sont plantés comme des courges. Ma légendaire modestie va encore en prendre un coup)

Ta fausse modestie ne trompe personne, Michel, sauf peut-être toi-même, tu es un compétiteur qui refuses de (se) l'admettre 😜

 

Ceci dit, ta manière d'aborder les bosses est assez atypique : très souvent en danseuse à une faible cadence de pédalage. 

 

J'ai vu sur Garmin Connect que ma plus faible vitesse dans la Redoute a été de 6 km/h (à une puissance supérieure à ma PMA), donc à 54 tr/min sur mon 30 x 34, et mon temps d'ascension enregistré sur le site de LBL est de 10'44". Tu l'as grimpée en 9'06" sur 34 x 25. En supposant (hypothèse gratuite) que ta vitesse mini ait été proportionnelle à la mienne et à nos temps d'ascension, elle aurait été de 7,08 km/h (en ignorant l'incident de la voiture qui t'a bloqué), ce qui indique une cadence de 41 tr/min.

 

Tu as une musculature hors normes, Michel ! Tu es largement équipé pour t'attaquer à beaucoup mieux qu'un 80 km tout rikiki. Ton potentiel dort... Quel gaspillage ! 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

On est totalement hors sujet là... je propose de continuer cette discussion sur le sujet LBL.

 

Ouais et en plus pas trop passionnant pour tt le monde vos considérations persos,

sinon pour prolonger alors, je peux peut être vous donner mon tour de cuisse........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...