Aller au contenu

Les groupes


jonas
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis novice dans le monde du vélo est je ne comprends le principe concernant les groupes sur un vélo.

Je m'explique imaginons que j'ai un vélo avec la gamme shimano 105 - 11 vitesses.

Si je veux monter en gamme est ce que je acheter des pièces ultegra et les monter dessus ?

Autre chose j'ai toujours mon vélo en 105 est ce que je peux intervertir mes pièces  pour aller à la concurrence et acheter des pièces sram force - 11 vitesses ?

Je suis un peu perdu avec tout ça,  vos explications seraient les bien venus.

Bye bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jonas a dit :

Bonjour, 

Je suis novice dans le monde du vélo est je ne comprends le principe concernant les groupes sur un vélo.

Je m'explique imaginons que j'ai un vélo avec la gamme shimano 105 - 11 vitesses.

Si je veux monter en gamme est ce que je acheter des pièces ultegra et les monter dessus ?

Autre chose j'ai toujours mon vélo en 105 est ce que je peux intervertir mes pièces  pour aller à la concurrence et acheter des pièces sram force - 11 vitesses ?

Je suis un peu perdu avec tout ça,  vos explications seraient les bien venus.

Bye bye 

Bonjour,

La question est beaucoup trop vaste pour qu'on puisse y répondre simplement. Il faut examiner chaque cas individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jonas a dit :

Bonjour, 

Je suis novice dans le monde du vélo est je ne comprends le principe concernant les groupes sur un vélo.

Je m'explique imaginons que j'ai un vélo avec la gamme shimano 105 - 11 vitesses.

Si je veux monter en gamme est ce que je acheter des pièces ultegra et les monter dessus ?

Autre chose j'ai toujours mon vélo en 105 est ce que je peux intervertir mes pièces  pour aller à la concurrence et acheter des pièces sram force - 11 vitesses ?

Je suis un peu perdu avec tout ça,  vos explications seraient les bien venus.