Aller au contenu

Peut-on faire un 200 km à sa 1ère sortie de l'année


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sylvain se fiche de nous : le bonhomme enquillait plus de 10 000 km en 2022 ... avec ce foncier le 02.01.2023 il pouvait largement boucler un 200, même pour sa 1ere sortie de l'année.

 

Maintenant s'il 'a pas roulé depuis 3 mois, et meme si l'effet foncier 2022 est bien entamé, pourquoi pas en partant tranquillou et sans trop dénivelé mais un tube de crème bebe lui sera utile au retour.😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec une bonne gestion des temps de pauses, l' alimentation et effort moindre, (pas à chercher à maintenir une moyenne ), le passif du coureur, c'est envisageable.

Par contre je suis certain qu'il y aura des consequences par la suite, au mieux une grosse fatigue, au pis une blessure, pas forcement musculaire, mais aussi moral, preuve en est la baisse de motivation suite au challenge 10000k qui a bien entamé le bonhomme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Frederic SCHAFFNER a dit :

Bonjour,

 

Sylvain se fiche de nous : le bonhomme enquillait plus de 10 000 km en 2022 ... avec ce foncier le 02.01.2023 il pouvait largement boucler un 200, même pour sa 1ere sortie de l'année.

 

Maintenant s'il 'a pas roulé depuis 3 mois, et meme si l'effet foncier 2022 est bien entamé, pourquoi pas en partant tranquillou et sans trop dénivelé mais un tube de crème bebe lui sera utile au retour.😀

🤣

J'ai pas dépassé les 72km max cette année les 10 000km de  2022 m'ont tué 😄 200km d'une traite  j'ai pas refait cela depuis mes 18 ans soit presque 40 ans 🤣

En faite c'est un gars du forum qui a fait cela samedi dernier je vous laisser chercher qui ........😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylvain KARLE a dit :

?

il manque plusieurs point pour répondre 

1) la personne voulant réaliser le 200 n'est pas monter sur un vélo depuis quand ?

2) de quel temps dispose t'elle pour réaliser ce 200 ?

3) quel dénivelé est prévu ?

une personne roulant 100 kms par semaine , prenant son temps environ 13h (comprenant les arrêts), sur un parcours sans difficulté ,possédant un gros mental réalisera ce 200kms en ayant  bien remplie sa journée 

maintenant une personne faisant des sorties a 27 de moyenne ne rencontrera aucun problème, c'est même de la rigolade 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

il manque plusieurs point pour répondre 

1) la personne voulant réaliser le 200 n'est pas monter sur un vélo depuis quand ?

2) de quel temps dispose t'elle pour réaliser ce 200 ?

3) quel dénivelé est prévu ?

une personne roulant 100 kms par semaine , prenant son temps environ 13h (comprenant les arrêts), sur un parcours sans difficulté ,possédant un gros mental réalisera ce 200kms en ayant  bien remplie sa journée 

maintenant une personne faisant des sorties a 27 de moyenne ne rencontrera aucun problème, c'est même de la rigolade 🤪

 

 1 Joker

2 /3 214km en 10h17 avec 2650m D+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

pour effectuer 2650 m de D+  et 214kms en 10h la personne à  déjà fait du vélo rien a voir avec la question que tu formulais !

pourquoi posais donc tu cette question ?

Ah ah    ...il y a une astuce a vous de trouver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...