Aller au contenu

Compteur Garmin et site internet Garmin connect


Fluoflashfun33
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aime bien voir les récapitulatifs des traces enregistrées sur le site Garmin Connect.

 

Avant, la carte affichait une trace colorée et il était possible de configurer pour que les couleurs indiquent les niveaux de vitesse ou de rythme cardiaque.

 

Comme ça :

831038179_Capturedu2023-04-0215-14-35.png.996783e9d6143ad8a56c00ee6ac27a2d.png

 

Or, depuis hier soir je me suis rendu compte que la trace qui a été enregistrée est de couleur rouge et je n'ai plus les options de configuration.

Est-ce moi ou le site internet ne le permet plus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fluoflashfun33 a dit :

Bonjour, j'aime bien voir les récapitulatifs des traces enregistrées sur le site Garmin Connect.

 

Avant, la carte affichait une trace colorée et il était possible de configurer pour que les couleurs indiquent les niveaux de vitesse ou de rythme cardiaque.

 

Comme ça :

831038179_Capturedu2023-04-0215-14-35.png.996783e9d6143ad8a56c00ee6ac27a2d.png

 

Or, depuis hier soir je me suis rendu compte que la trace qui a été enregistrée est de couleur rouge et je n'ai plus les options de configuration.

Est-ce moi ou le site internet ne le permet plus ?

 

Merci

Idem, un tracé rouge continu, je n'ai rien fait de spécial pour obtenir ça, des mises à jours qui ont changé qqch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Idem, un tracé rouge continu, je n'ai rien fait de spécial pour obtenir ça, des mises à jours qui ont changé qqch?

ha ça fait suer ! C'était bien pratique, sur la trace du BRM d'hier ça m'aurait vraiment intéressé de pouvoir voir cette jauge de couleur en fonction de ma vitesse. J'ai eu l'impression de me traîner sur la seconde partie, mais c'était peut-être la fatigue. Alors en pouvant voir cette jauge sur la trace, ça me permettrait de vérifier mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fluoflashfun33 a dit :

ha ça fait suer ! C'était bien pratique, sur la trace du BRM d'hier ça m'aurait vraiment intéressé de pouvoir voir cette jauge de couleur en fonction de ma vitesse. J'ai eu l'impression de me traîner sur la seconde partie, mais c'était peut-être la fatigue. Alors en pouvant voir cette jauge sur la trace, ça me permettrait de vérifier mon ressenti.

Effectivement, et si l'on regarde les sorties anciennes, elles offrent toutes la même apparence, sûrement suite à une mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Admin a dit :

J'ai le même comportement sur le site. En revanche, sur l'application mobile, c'est toujours le tracé coloré. 

 

Oui je viens de le voir, sur l'application mobile ça fonctionne toujours comme avant. Ce qui m'a permis de bien vérifier que ma vitesse sur la seconde moitié du BRM était inférieure à la première moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...