Aller au contenu

Avis marque Adris


mika2
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir des avis sur cette marque .

Le vendeur a côté de chez moi me fait une bonne reprise sur mon velo , et etant revendeur de cette marque m'a conseillé "le performance" de adris . 

J'ai un peu regardé  sur Internet mais aucun avis objectif dessus et je trouve les prix correct. 

Merci 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mika2 a dit :

Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir des avis sur cette marque .

Le vendeur a côté de chez moi me fait une bonne reprise sur mon velo , et etant revendeur de cette marque m'a conseillé "le performance" de adris . 

J'ai un peu regardé  sur Internet mais aucun avis objectif dessus et je trouve les prix correct. 

Merci 👋

Salut MIka,

 

D'après le peu que j'en ai lu sur un autre forum, ce serait des cadres génériques utilisés notamment par l'équipe CIC U Nantes Atlantique. 

 

Si le modèle te plaît et si la géométrie te permet d'être bien posé (je la trouve peu adaptée aux morphologies de type "longues jambes/petit buste", mais cet avis est à nuancer d'après la longueur des bras et la souplesse du cycliste), il n'y pas de raison que tu ne prennes pas de plaisir à rouler dessus.

 

 

 

 

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry pour ta réponse , je vois ce que tu veux dire je devrai prendre un xl pour la hauteur de selle mais suivant la géométrie du cadre le tube horizontal serait démesuré ca rajouterai 3 cm de plus que la longueur de mon vélo actuel. 

 

Il faudrait vraiment que j'essaie il ne me paraît pas adapté 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...