Aller au contenu

Garmin quel modéle gps et cardio


Josélito
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour mon fils (prochainement anniversaire), je recherche un Garmin qui fait gps et cardio, mais il existe beaucoup de modèle.

 

Que me conseilleriez vous comme modèles, le site garmin ne me donne pas trop d'infos

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Modifié par Josélito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Josélito a dit :

Bonsoir et merci d'avoir répondu

 

Mais ce n'est pas un garmin !! c'est cette marque qui revient très souvent, donc je me focus sur celle-ci.

 

..

Mais il n'y a pas que Garmin dans la vie !!

Le Rider 420 a pléthore de fonctionnalités. Bien au delà de l'utilisation courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis entierement en accord, il n'y a pas de Garmin et son emprise trop souvent marquée et les prix tirés vers le haut de facon injustifiés. Le plus fort c'est qu'il impose des standards repris par les plateformes, et le piége se referme !

D'autres marques (bryton, wahoo...) sont d'un rapport qualité prix favorables.

Pour avoir plus de propositions, il serait bien d'avoir plus d'informations

Pour quelle utilisation, entrainement, guidage, type, et durée de parcours...et fourchette de prix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci à tous pour ce débat intéressant.

 

Effectivement, j'étais focus garmin parce que l'on m'avait dis "surtout pas autre chose" et j'ai bien fait de vous poser la question. pas de soucis pour moi, je commence à étudier par vos remarques.

 

@Eric FLEURY entrainement tout d'abord d'une moyenne de kms compris entre 62 et 85 bornes, et il va commencer les courses également prochainement, et pour son loisir perso. budget d'environ 300€.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 Budget ~300e

Pour une orientation typé course:

WAHOO BOLT, la derniere version bolt2 est améliorée (couleur et guidage ) pour moi le plus simple à configurer, tout via smartphone, par contre pas de plateforme attitrée pour les analyses de séances

 

Polyvalents:

Bryton s500

Garmin 830

Wahoo Roam

 Ce sont des exmples parmis les nombreux modeles dispos !

Pour les capteurs de frequence pedalage / vitesse / cardio, souvent il existe des Pack, qui dans l'absolu font depenser un peu plus, mais sont interessant en tarif si l'on veut avoir tout de la meme marque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Merci pour retour d'expérience. j'ai maintenant matière à étudier et comparer (promis, je ne me focuserai pas forcément sur Garmin, j'ai vu des comm sur le bolt qui était positif.

 

Un grand merci à vous

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 10:43, Gérard CRESPO a dit :

Mais il n'y a pas que Garmin dans la vie !!

Le Rider 420 a pléthore de fonctionnalités. Bien au delà de l'utilisation courante.

bjr oui les bryton sont complets

 Mais beaucoup de plantage en utilisant le gps. J ai utilisé 3 fois l an dernier mon aero 60 en mode navigation, 2 fois l écran s'est figé,et plus de gps... obligation de passer par un reset. Et une fois extinction totale sans raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Francis CAVER a dit :

bjr oui les bryton sont complets

 Mais beaucoup de plantage en utilisant le gps. J ai utilisé 3 fois l an dernier mon aero 60 en mode navigation, 2 fois l écran s'est figé,et plus de gps... obligation de passer par un reset. Et une fois extinction totale sans raison...

"Les Bryton sont complets" Pour moi complet ça veut  dire qu'il y a des fonctions dont on ne se sert pas. J'ai acheté un Rider 330 pour avoir la fonction wifi, avec il y a la compatibilité avec les transmissions électriques alors que je suis en mécanique!

Aucune marque n'est exempte de reproches Garmin compris;

 

 
 
 
Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...