Aller au contenu

Cintre route.


BFGastaboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous (tes) .

Je suis à la recherche d'un objet rare , un cintre , mais pas n'importe lequel .

Je suis assez grand 1.86 m mais à 62 balais je n'est plus la souplesse de mes 20ans .

J'ai cru le trouver , à savoir le PRO PLT Carbon Ergo 31,8 mm noir .

Caractéristiques : Dessus plat et surélevé (rise 1cm environ)  , flare 4 degrés , largeur axe/axe 460 , hors tout 480 jusque là le top pour moi .

Là ou ça coince le reach 78 je voulais pas dépasser 75 bon là je peux passer outre , mais un drop de 140mm là ou je ne veux pas excéder 120 idéal 110 .

Je suis donc à la recherche d'un cintre atypique sur lequel je puisse exploiter toutes les positions et être à l'aise . Plus randos longues distances que compét .

Le gravel Ergotec Randonneur ER-20 31,8 mm noir me tentais bien mais le dessus est rond et le flare , angle extérieur , 16° trop important .

Je cherche sur internet depuis un moment mais je ne dois pas chercher au bon endroit . Carbone ou alu cela m'est égal avec mes 95 kgs je suis pas à 100grs prêt .

Merci de m'avoir lu et de vôtre éventuelle réponse .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BFGastaboy a dit :

Bonjour à tous (tes) .

Je suis à la recherche d'un objet rare , un cintre , mais pas n'importe lequel .

Je suis assez grand 1.86 m mais à 62 balais je n'est plus la souplesse de mes 20ans .

J'ai cru le trouver , à savoir le PRO PLT Carbon Ergo 31,8 mm noir .

Caractéristiques : Dessus plat et surélevé (rise 1cm environ)  , flare 4 degrés , largeur axe/axe 460 , hors tout 480 jusque là le top pour moi .

Là ou ça coince le reach 78 je voulais pas dépasser 75 bon là je peux passer outre , mais un drop de 140mm là ou je ne veux pas excéder 120 idéal 110 .

Je suis donc à la recherche d'un cintre atypique sur lequel je puisse exploiter toutes les positions et être à l'aise . Plus randos longues distances que compét .

Le gravel Ergotec Randonneur ER-20 31,8 mm noir me tentais bien mais le dessus est rond et le flare , angle extérieur , 16° trop important .

Je cherche sur internet depuis un moment mais je ne dois pas chercher au bon endroit . Carbone ou alu cela m'est égal avec mes 95 kgs je suis pas à 100grs prêt .

Merci de m'avoir lu et de vôtre éventuelle réponse .

 

 

 

 

Salut, chez Pro il faudrait prendre le LT qui a un reach de 70 et un drop de  125, je crois qu'on le retrouve sur pas mal de vélo comme les BMC, mais je n'en suis pas sûr, le dessus est plat, ergo comme ils disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , et merci pour vos suggestions .

J'avais vu le PRO LT et le Spé et effectivement ils sont rond tous les deux sur le dessus .

J' ai ouvert ton lien Bruno . On peux critiquer les Chinois mais il est vrai que question choix et prix ils sont imbattable . J'avais déjà vu un modèle sans rehausse , mais le airwolf du lien m'a l'air impect je prendre un moment pour chercher directement sur aliexpress , mais je pense trouver dans cette voie .

Merci de m'avoir accordé de vôtre temps et vôtre savoir .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre alien mais probablement tres ergonomique. Mais alien quand même!!!

 

Tout est relevé et tt est compact.

 

https://www.google.com/search?q=soma+condor&oq=soma+condor&aqs=chrome..69i57j0i512j0i22i30l7.6780j0j7&client=ms-android-samsung-ga-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

 

 

On est pas sur du carbon ultralight mais je serai curieux de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...