Aller au contenu

Cycliste percuté par....


Messages recommandés

Bonjour,

En rentrant d'une sortie vélo ( bien sur) un collègue que je venais de quitté,  s'est fait percuté , à 100 m de  chez lui , par un autre cycliste , en effet il était arrêté à un stop sur la piste cyclable au Pradet ( var 83) lorsqu'un cycliste l' a percuté à vive allure par l'arrière ( bien sur) .....il a les doigts de la main gauche écrasés,  hématomes à l'épaule , aux coudes , aux genoux et une paupière abîmée.....son vélo ? ...est foutu !!! 

....comme il le dit , ça aurait pu être,  un enfant , une personne à pied .... ect...ect....car c'est une portion de piste très empruntée qui sert de trottoir .

A+

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu constat de la gendarmerie je suppose vu les dégâts corporels de ton pote.

Bon rétablissement à lui, malheureusement ça arrive sur des pistes cyclables très fréquentées, par exemple sur celle du Lac d'Annecy, tout les ans il y a des accidents, soient entre cyclistes, Rollers, Trottinettes... et même piétons.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serge NAVETAT a dit :

Il y a eu constat de la gendarmerie je suppose vu les dégâts corporels de ton pote.

Bon rétablissement à lui, malheureusement ça arrive sur des pistes cyclables très fréquentées, par exemple sur celle du Lac d'Annecy, tout les ans il y a des accidents, soient entre cyclistes, Rollers, Trottinettes... et même piétons.

 

Ré, 

Oui tout  a été fait .

Au lac d'Annecy ....je connais .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été percuté de face l'année dernière en mai sur une piste cyclable par une touriste en vélo électrique (un gros avec carénage)qui s'est décalée sur sa gauche pour discuter avec une amie, résultats hématome clavicule, à l'aine et main gauche fracturée (elle, une épaule tuméfiee ). Les gendarmes se sont déplacés et ils ont simplement fait une main courante ce qui me pose problème pour l'assurance. J'attends toujours le remboursement de mon vélo (cadre cassé) , de mon équipement et préjudice.... là je désespère 😩.

Jr

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...