Aller au contenu

Clubs de velos en Valais


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je roule pas mal cette saison a nouveau, et le niveau revient vite.

J'aimerais bien rouler a plusieurs de temps en temps. Je suis sur Sierre/Sion et je me demande si il y a des clubs dans le coin, ou des membres de ce forum qui roulent dans cette region?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, David MUCCI a dit :

Bonjour,

 

Je roule pas mal cette saison a nouveau, et le niveau revient vite.

J'aimerais bien rouler a plusieurs de temps en temps. Je suis sur Sierre/Sion et je me demande si il y a des clubs dans le coin, ou des membres de ce forum qui roulent dans cette region?

 

Merci

 

A Sion tu as "La petite Reine de Sion" et les "Copains de la  petite Reine", à ne pas confondre, groupes officiels, mais on voit des gars rouler ensemble sans faire partie d'une "congrégation", bref des gens qui se connaissent. Comment entrer dans un tel groupe, ce n'est pas m oi qui vais te donner la réponse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

A Sion tu as "La petite Reine de Sion" et les "Copains de la  petite Reine", à ne pas confondre, groupes officiels, mais on voit des gars rouler ensemble sans faire partie d'une "congrégation", bref des gens qui se connaissent. Comment entrer dans un tel groupe, ce n'est pas m oi qui vais te donner la réponse...

Merci pour ta reponse Pierre-Yves. Je viens de regarder un peu la petite reine de sion, et on dirait qu'ils ont un nombre de membres assez important ( donc surement plusieurs groupes ). C'est dommage, ils ne mentionnent pas le type de sorties sur leur site.

Je vais les contacter. Sinon, on pourrait rouler ensemble de temps en temps si tu veux? Tu as quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
 Share





×
×
  • Créer...