Aller au contenu

pedale garmin rally rs200


CamCoc
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai acheté des pedales garmin rally rs200 pour avoir la puissance.

question un peu bête, mais dans la boite il y a pédales + les cales.

je peux garder mes cales shimano sur mes chaussures ? je n'ai pas besoin d'utiliser celles fournies par garmin ? bien entendu les pedales garmin sont des SPD-SL et mes cales shimano sont aussi des SPD-SL, mais c'était pour être sûr que sur les cales garmin, il n'y avait pas quelque chose en plus pour le capteur de puissance des pédales.

merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CamCoc a dit :

bonjour

j'ai acheté des pedales garmin rally rs200 pour avoir la puissance.

question un peu bête, mais dans la boite il y a pédales + les cales.

je peux garder mes cales shimano sur mes chaussures ? je n'ai pas besoin d'utiliser celles fournies par garmin ? bien entendu les pedales garmin sont des SPD-SL et mes cales shimano sont aussi des SPD-SL, mais c'était pour être sûr que sur les cales garmin, il n'y avait pas quelque chose en plus pour le capteur de puissance des pédales.

merci pour vos retour

A question un peu bête réponse un peu bête : dans la boîte, il n'y avait pas un guide d'installation ou le renvoi à une adresse internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sûr, mais dans le manuel d'utilisation, ils considèrent que tu pars de rien et donc t'expliquent comment installer leurs cales. mais moi, j'ai déjà des cales sur mes chaussures

Modifié par CamCoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CamCoc a dit :

si bien sûr, mais dans le manuel d'utilisation, ils considèrent que tu pars de rien et donc t'expliquent comment installer leurs cales. mais moi, j'ai déjà des cales sur mes chaussures

Les cales sont des "consommables", donc sujettes à remplacement. Si les cales Garmin étaient indispensables au bon fonctionnement des capteurs de puissance intégrés aux pédales, je suppose que Garmin n'est pas malicieux au point d'oublier de le spécifier et que tu l'aurais vu dans la notice. 99 chances sur 100 que tes cales Shimano iront sans problème. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Compare déjà les cales visuellement, essaye de clipser avec tes cales actuelles et voit si il y a une différence tant sur le comportement du capteur que de la pédale.

 

Comme le dit Thierry, les cales sont des consommables donc peu de chances qu'elles aient un rôle à jouer pour le bon fonctionnement du capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 07:49, CamCoc a dit :

bonjour

j'ai acheté des pedales garmin rally rs200 pour avoir la puissance.

question un peu bête, mais dans la boite il y a pédales + les cales.

je peux garder mes cales shimano sur mes chaussures ? je n'ai pas besoin d'utiliser celles fournies par garmin ? bien entendu les pedales garmin sont des SPD-SL et mes cales shimano sont aussi des SPD-SL, mais c'était pour être sûr que sur les cales garmin, il n'y avait pas quelque chose en plus pour le capteur de puissance des pédales.

merci pour vos retour

 Bonjour CamCoc, 

     J'ai acheté ces pédales l'an dernier et... la paire de cales est restée dans la boite (des rouges). J'utilise mes cales shimano spd jaunes et zéro problèmes. Mon bouclard a simplement étalonné les capteurs avec mon edge 1030 et roule ma poule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...