Aller au contenu

Chaussures cassées (système SPD)


Fluoflashfun33
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai des chaussures VTT Mavic. Je ne fais pas de VTT mais je poste ici vu que ce sont des chaussures VTT.

Je les ai depuis un peu moins de deux ans mais je roule beaucoup (route principalement sur des grandes distances et vélotaff).

 

J'ai voulu changer les cales SPD car elles commençaient à être bien abîmées et je me suis aperçu que le dessous était fissuré.

J'imagine que les chaussures sont à changer... qu'en pensez-vous ? Parce que mis à part ça elles sont encore en très bon état...

 

350276682_636953068291095_2848787204377362183_n.jpg.049c99f9b5e7e928ba06914cc38f66a4.jpg

Modifié par Fluoflashfun33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait, ça travaille mais ça ne casse pas. Difficile à voir si ça va casser ou pas.

J'ai nettoyé les raignures et mis une colle bi-composant en la faisant passer dessous et à l'intérieur des fissures. Je ne me fait pas trop d'illusion mais je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 29/05/2023 à 18:43, Fluoflashfun33 a dit :

Je l'ai fait, ça travaille mais ça ne casse pas. Difficile à voir si ça va casser ou pas.

J'ai nettoyé les raignures et mis une colle bi-composant en la faisant passer dessous et à l'intérieur des fissures. Je ne me fait pas trop d'illusion mais je verrais bien...

Tant que tu ne fais pas de grosse relance en danseuse ou de sprint, ça ne cassera pas d'un coup donc peut-être pas de "danger". Néanmoins, à un moment ça va casser... Pour moi c'est poubelle... D'autant que tu pars pour des périples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pierre PLANA a dit :

Tant que tu ne fais pas de grosse relance en danseuse ou de sprint, ça ne cassera pas d'un coup donc peut-être pas de "danger". Néanmoins, à un moment ça va casser... Pour moi c'est poubelle... D'autant que tu pars pour des périples...

 

Oui je pense que tu as raison et depuis j'ai de nouvelles chaussures. Par contre depuis que j'ai goûté aux sandales, c'est pas une blague, je risque d'attendre l'hiver pour mettre les chaussures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...