Aller au contenu

Vtt


Steve DRUMEL
 Share

Messages recommandés

Invité Fabrice WERTH

Salut steve


 


C’est pour acheter ?!


 


Si on parle d’un point de vue esthétique ce vélo est magnifique et à l’air d’avoir une finition irréprochable, à voir de prêt…….


 


Un rapport équipement/qualité/prix plus qu’intéressant.


 


Son cadre bénéficie des derniers standards comme le boîtier de pédalier en BB30 (plus de rigidité et d’efficacité en transfert de force entre la pédale et la roue arrière), une douille de direction conique ( 1 pouce 1/8 pour le roulement supérieur et 1 pouce 1/5 pour le roulement inférieur) pareil plus de rigidité et de précision dans ton pilotage, sans oublier les cables de vitesses qui passent dans le cadre.


 


En 10 vitesses dérailleur arrière et pédalier en shimano xt dernière génération, une fourche fox (jamais vu pour ce prix là à ma connaissance), freins formula rx…


 


Le poids 11,1kg m’étonne un peu, je le trouve un peu lourd pour sa catégorie.


 


bref s’il coûte vraiment 1799€ comme dit ce site :


 


http://www.dynamic-velo.fr/vtt/velos/velo-vtt-cube-reaction-gtc-pro-semi-rigide.html#image-views


 


Tu peux y aller les yeux fermés.


 


Fais attention à la taille que tu vas prendre, combien tu mesure ??


 


 


 


Chez trek, le élite xc 9.6 2012 à 10,8kg coûte 1699€ TTC (pour relativisé)


 


😉 passe voir mon site...... a+


 


 


http://fabike.skyrock.com/ (support temporaire en attendant un vrai site, pour les passionnés)


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

salut oui je l'ai achete au moi de janvier tres content du produit appart les jantes qui ne suivent pas trop car elles ne sont pas tres resistante j'ai un pote qui a deja le moyeux ar fusille avec un peut plus de 1000 km au compteur bon ces vrai que l'ont ni va pas de main morte  mais cube nous dit que cela est une piece d'usure donc pas de garantie et donc paire de jante a rachete  les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...