Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

Et tu crois qu'il n'y a pas de coureurs ffc qui sont sur les cyclos !

Ben regarde un peu les classements tu trouveras mêmes des pros, mais cela ne me dérange pas, je ne peux pas rivaliser avec eux, je participe pour améliorer mon temps des années précédentes ou simplement pour passer une bonne journée.

Il en serais autrement si j'étais dans les 10 premiers de ma catégorie, je le prendrais comme une course et j'essaierais de me rapprocher du podium.

Si je suis sur un vélo de course,(c'est bien le nom de ses engins) c'est pour aller plus vite, plus facilement et aussi se tirer la bourre entre collègue. Si c'est uniquement pour se promener et profiter de la nature un vtc ou un vélo hollandais suffit !

Mais toi aussi quand tu participes aux courses c'est bien pour gagner ou finir sur le podium, ou tu cours simplement pour grossir le peloton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait lucas

canet est à 6 kms de la maison ;o)

on a frequenté le bassin ;o)

- elle a pris comme entraineur une "top one"

(chp de france master) que plusieurs de nos sympathiques" vire vire" ici présents

 auraient du mal à suivre sur des cyclos de 150 kms à + de 3500/4000 m de denivellé  ;o) 

les progrés ont été trés trés signifiants dés cette 1ere année 

plusieurs podiums et victoires que ce soit en scratch feminin ou ds sa caté (+45)

notement une 3eme place ds sa caté le 1er juillet aux Masters 2012 (ds le 21)

donc maintenant elle court vraiment pour faire des perfs mais surtout pour se faire plaisir

Elle a appris la gagne (20 ans à mes côtés ont dû déteindre ;o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confonds avec le cyclotourisme ;o)))

par contre , je suis ok avec toi !

seule la victoire compte !

je le vois à chaque fois ds les courses "tourniqué"

dés qu'ils sont largués ils bachent comme des lavettes

et vas-y les excuse bidon : je recommence, sors de blessure, un petit rhume, mal dormi hier, le petit fait ses dents, ma femme m'a fait l'hôtel du cul tourné, etc...

- t'aime pas les cyclosports parce que tt simplement t'assure sur le plat et tu te fais deboiter dés que ça grimpe !

je te sens aigri

frustré...

si tu avais une once de modestie et d'intelligence (ça va avec) tu aiderais par tes conseils...

bref, un spécifique montagne te fera du bien ;o)))

une prépa ds les alpes (ns y avons un châlet à louer si ça t'interesse)

ou à Mallorca en fevrier histoire de rouler avec des pros ;o)))

ça aere les meninges...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref je n'aime pas (en général) les cyclosportifs !!

Belle mentalité, en tous cas c'est raccord avec l'ensemble de ton œuvre sur ce forum. Tiens en parlant de forum, si le cyclosportif te débecte pourquoi t'obstiner à pourrir les posts de la section cyclosport ? Viens donc faire quelques cyclosportives dans les Alpes ou les Pyrénées (pas de petits parcours hein, un pro comme toi doit aisément pouvoir encaisser 150 ou 180km de course), tu y apprendras l'humilité. Et ne sors pas l'excuse débile du gros rouleur qui n'est pas fait pour la grimpe, si tu sais te gérer sur un chrono tu sais te gérer dans un col, l'effort est pratiquement le même, je parle d'expérience pratiquant les deux.

qu'à cela ne tienne, qu'ils prennent une licence FFC et peut être on découvrira de nouveaux talents pour le cyclisme français

C'est ce que j'ai fait cette année, histoire de ne pas rester %@!? en ne connaissant pas "la vraie course". Ce fut magnifique, la moitié des coureurs qui bâchent avant même la mi-course, l'autre moitié qui se la pète en se prenant pour ce qu'ils ne sont pas. Entre nous j'ai bien plus d'admiration pour Laurence qui doit se lever le cul pour faire sa course au milieu d'abrutis dans ton genre que pour un pseudo cycliste qui s'amène le dimanche matin le mollet huilé pour faire deux tours de clocher avant de remettre le vélo dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’espère que tu ne te formaliseras pas de quelques réactions inappropriées ou pas très pertinentes.

 

Comment ceux là peuvent t-ils ignorer (sauf s’ils sont aveugles, sourds, et/ou imbéciles) que la grande majorité de celles qui ambitionnent de faire une place, disposent au pire d’un poisson pilote, et au mieux d’une équipe dévouée. J’ai été témoin de belles parties de manivelles entre leurs poissons pilotes.

 

Comment feignent ils d’ignorer, qu’à l’inverse de ce que les non pratiquants peuvent imaginer, la compétition cycliste, à quelque niveau que ce soit, ne consiste pas à appuyer sur des pédales comme un demeuré, sauf à réserver ce sport à des QI – 4 auquel je serais contrarié d’être assimilé.

N’en déplaise à ceux qui jouent les vierges effarouchées, tu accompliras ton meilleurs résultat si tu parviens à naviguer dans le peloton, à conserver ton sang froid en toutes circonstances (c’est quelquefois très chaud) à accomplir des efforts à bon escient (la connaissance du parcours est importante), et de pas mal de chance, et de beaucoup de voile.

 

A ce petit jeu, j’ai souvent noté que les filles n’étaient pas les plus maladroites.

    

Alors que tu cherches à t’associer un cycliste d’un niveau supérieur, susceptible de te guider dans les méandres d’un peloton ou toutes les roues ne sont pas dignes de confiance, rien de plus normal.

 

Rentrant de 2 semaines et demie sans vélo le 22/08/2012, je serais en principe aux Bosses du 13, pour participer pour la 1ière fois à cette épreuve qui se déroule sur les terres de ma naissance.

 

J’ai cru comprendre qu’elle bénéficiait d’une participation importante, situation qui en principe permet de ne jamais se retrouver isolé, mais qui à l’inverse décuple l’incidence du placement au départ.

 

J’ignore dans quel état physique je serais au départ, mais même si je suis déjà parvenu (1 fois/4) avant la 1ière féminine, il m’est arrivé également d’arriver bien après, et en toutes hypothèses, je n’ai plus le niveau pour jouer ce rôle.

 

Ton post a non seulement eu le mérite de la franchise, mais également celui de permettre de poser un diagnostic sur quelques tares incurables qui n’épargnent ni les pratiquants de la petite reine, ni les autres : aveugles, sourds, enrhumés du cerveau, et plus surement hypocrites.

 

Cela étant, j’aime beaucoup les posts qui font polémiques.

 

Sportivement et bonne chance.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

salut dominique MEURET c'est toujours un plaisir de t'avoir sur le forum, un homme qui aime sa femme et là laisse s'éclater dans son sport est une denrée rare. peut que nous nous croiserons sur une cyclo, le problème c'est que ta femme me mettra une volée à la montée et en + elle est de ma caté.

En cyclo comme je ne grimpa pas bien j'ssaye de rattraper les pots cassés sur le plat et c'est dur.

Sebstien Morvan c'était sympa cette première Audoise je suis resté dans le peloton les 40 premiers kilomètre et j'ai sauté dans le long faux plat, tu as raison la montée j'ai un peu de mal mais je pense avoir un peu progressé

A l'année prochaine

Salut didier BELEN tu fais la romeufontaine le 26 aôut.

Charles Fallenwarth merci pour ta compréhension quand une personne décide de t'accompagner pour t'aider effectivement tu te donnes à fond pour le mériter. les année précédente j'avais un amis du club qui me servait parfois de lièvre, cela aide, malheureusement il s'est écraser le pied sous un portail le 29 décembre 2011 et il n'a toujours pas repris le vélo. il me disait "que je sois 20 ou 30 dans ma catégorie cela ne change pas grand chose parcontre ta victoitre est un peu la mienne"

 

Patrick Richard

cette année je n'ai pas eu de lièvre, et j'ai fait avec

j'ai quand même chaque fois fait un posium dans ma caté et parfois au scratch

il m'arrive parfois d'être très près de la première mais souvent je prend une tannée de 20'

aux bosses du 13 tu fais quel parcours, j'aurais bien fais le moyen mais j'ai envie de faire le petit par souvenir des autres

c'est une belle organisation, alors peut être au 16 septembre 🆒

quel parcours fais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...