Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

Bravo Lolo , 

Si je peus me permettre cette petite familiarité , ce post qui tourne autour d'un sujet créé par une fille qui remplie 7 pages quand même , ne laisse pas indifférent au vu de ta perf'. As-tu remarqué que Magda signe le 9ème temps sur le grand parcours . c'est quand même bizzarre que une semaine aprés l'ouverture de la chasse , tu n'es pas réussi à trouver " un liévre " à te mettre sous la dent , si t'avais su d'entrée de jeu tu prenais la roue du triathlète .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , pas de blém , j'ai taversé en vacances la France du Nord au Sud et à vrai dire , j'adore notre pays et nos régions avec tous ces villages qui en font la richesse et la beauté du paysage .Pour relater une sortie  : tu peus te connecter au post : " votre sortie pour 2012" . Tu as stictement le droit de ne pas aimer notre région ( la raison ne m'intéresse point ) , mais garde le pour toi et n'étale pas ton point de vue au grand jour car avec des propos comme ça , c'est un coup à se faire des ennemis et je pense que ce n'était pas ton intention . Bon maintenant , si tu as 0.50 centimes , tu peus me payer un café .@ + .Vincent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurence c'est très bien ce que tu a fais .Cette année vu que les départs étaient sépares sur le petit c'est parti plus vite que d'hab et si tu ne te trouve pas bien placé dans la gineste c'est très dur de revenir sur un bon groupe puisque ça enchaîne de suite sur une descente hyper rapide 

Garde le moral ça viendra😆   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour les compliments

 

Thierry bien sur que je me souviens de toi, nous avons rouler ensemble  plus de la moitié de parcours ensemble

dur dur tous les deux face au vent.

Tu t'es arrété pour le ravito as tu trouvé d'autres roues pour le reste du parcours

je n'ai pas réussi à rattrapper l'autre féminine,

 la prochaîne cyclo on peut rouler ensemble, cela motive n'est ce pas

Bizzz

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence,

Trépignant d'impatience dans l'attente de recouvrer mes moyens suite à mon opération, j'attendais aussi la suite de cette histoire qui manifestement en a remué quelques uns.

En attendant, 337ième sur 1035 - 30 km/h de moyenne sur un dénivelé dont je crois me souvenir qu'il est de l'ordre de 1400 mètres, c'est quand même une performance.

En tout cas, ça fait beaucoup de mâles derrière, sans compter tous ceux qui ne se risqueraient pas à participer et qui se contentent d'impressionner leur voisin de pallier ou leur collègue de bureau lors d'une sortie "entre amis". 

Encore bravo et à l'année prochaine peut être.

Sportivemement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, Bruno, Laurent, Elliot & co !

En effet, le CR des Bosses du 13 a un peu tardé. Normal, nous avons profité de la semaine suivante pour visiter le Luberon sud. En voiture et à vélo... Il n'y a pas que le vélo dans la vie ;-) un peu de tourisme "historique" ne fait pas de mal, hein les gars ? Ça aére les méninges et fait découvrir d'autres horizons, d'autres personnes.... Bref cela enrichit l'humain. Même (et surtout!) s'il pense être le nombril du monde (comme bcp ici ;-)

Bref, Laurence a fait son petit CR (plutôt gentillet je trouve - perso j'en aurai "égratigné" qq'uns avec grand plaisir ;-)

et m'a encore mis + de 45' ds la vue... Arghhhh !!!

Perso j'ai 200 vélos derrière moi... Après tout, j'avais qu'à rouler un peu plus !

Chacun sa satisfaction, chacun son graal ;-)

Mais bon dieu que c'est dur d'élever ses 88 kil sur 1450 m de dénivelé ! Heureusement les descentes m'ont permis de constater que ça serrait les fesses ds le peloton ;-) mains sur les cocottes, certains jarrets huilés n'en menaient pas large ds la pente ;-)

J'ai lu ( en diagonale, tellement ils étaient indigents) qqs posts remarquables de simplicité (commis par des simplets?)

J'admire certains ici mettant tant d'ardeur à confirmer leur QI de moule cuite !

Aux autres, ceux qui ont relevé la perf et encouragé ma belle je dis "merci".

Merci de reconnaître la perf d'une femme (oui, à 46a on est plus une gamine, hein ? ;-) et on parle autrement à une "dame" quand on prétend être un homme.

Et ainsi faire preuve ainsi d'esprit sportif.

700 mâles derrière la "levrette" (?) ça en a fait des frustrés alors ;-)))

En tt cas cette épreuve est tjrs superbement organisée (secu, parcours, lots) l'accueil jovial (normal, à Marseille ;-)

les paysages agréables et la météo parfaite... We Will Be Back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mme et mr milan je vous avait envoyé un message dossard 854 je suis parti presque dans les derniers,  je me suis régalé le parcours , le temps tout y était. je fini en 3h17 .je suis content de moi, cela fait deux ans que je fais du vélo ma moyenne 28.6 kmh j'ai vu passer la crevette une feminine tres affutéee et terriblement éfficace quand elle m'a passé j'ai éssayé de prendre sa roue mais je dois avouer qu'elle était beaucoup plus forte que moi.les feminines nous montrent que sur un vélo les filles peuvent fairen aussi bien et méme mieux que nous. j'ai eu des crampes au retour sur la gineste , je me suis arrété en bas au ravito j'ai bien bu , me suis aspergé les jambes et c'est reparti . par contre les 100 derniers métres furent dur mais ce fut une belle journéee .a l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ ns avons l'electricité ds notre bled et un excellent lave vaisselle qui va avec.. La civilisation est venue à ns... Ouep !

2/ ce n'est pas déshonorant (ni une corvée) de rendre service à son épouse, mais ça tu le saurai si tu en avais une (sinon je la plains)

3/ chacun son sport ; je te convie à une séance de pumping avec 9,5 m2 de voile sur une Raceboard sur x parcours olympiques, histoire de confirmer qu'un cycliste développe bcp de watts avec ses petits avant-bras musclés de déménageur breton, c'est bien connu ;-)

4/ quand tu seras fatigué de ns sortir des blagues à 2 balles dignes du CP, fais ns signe, on est preneur de bons conseils ;-)

5/ aligne toi sur une Cyclo sur laquelle se trouve Laurence, histoire de voir un peu...

6/ sinon fais ns un petit CR des tiennes, histoire aussi de noter combien de féminines sont derriere (devant ?) toi au scratch...

Allez, bonne route "axurit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pascal de garder un esprit sportif ET objectif ;-)

J'aimerai bien avoir ta moyenne mais faudrait sue je m'entraîne + en montagne et j

Moi aussi, comme je roule peu et surtout en dilettante j 'ai coincé après le contrôle. Crampes aux ischios. De tte façon je tournais à 24,6 de moyenne.. Pas folichon ;-) mais j'y suis arrivé ! Je reste admiratif de ceux qui mettent 1h de plus sur moi ! Ils srrivnt avec le sourire ! Content d'avoir fini... C'est sympa. J 'aimerai avoir ta moyenne mais je ne suis pas assez entraîné en montagne (et j'me pas grimper avec mes 88 kilos !) par contre j'adore descendre et "fumer" ceux qui m'ont grillé ds la montée. C 'est le jeu ;-) j'me quand on passe les 90 ;-)

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...