Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

Salut

En 2007 j'ai participer aux bosses du 13, c'était ma première cyclosportive je l'ai fait de façon ludique avec mon mari. j'avais fini 18 iàme féminine

En 2008 je l'ai de nouveau faite, mais seule sans attendre mon mari. j'ai fini 8 ième

Entre temps j'ai un peu progresser, j'aimerais faire podium de ma catégorie, et avec le mistral avoir un cycliste qui protège peut être très utile voir  indispensable

bizz

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

vous êtes idiots ou quoi cela fait partie du vélo de rouler ensemble, c'est pas un contre la montre

Il faut les donner les coups de pédales pour suivre ton équipier. cela peut pemettre de racrocher un autre groupe, tu fais aussi des relais

j'ai rencontrer parfois des cyclistes qui jouent le jeux et partent avec moi chercher le groupe plus loin (je les remercient) par contre cela m'arrive de me retrouver dans un groupe où pas un n'avance, t"essayes de les motivés tu prends des relais, t'essayes de faire tourner, impossible. certains tu ne les vois jamais devant mais ils seront fiers eux de LEURS resultats

A la fin d une cyclo j ai deja rattraper des cyclistes en leurs disant on roule ensemble et ils ont preferer attendre un groupe

Je veux pouvoir donner le meilleur sans me retrouver prisonniaire avoir un lievre evite cela

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une réponse :

- pour tous les suce-belin et machos de Lidl qui te collent la roue ma grande, durant tt le parcours, prennent pas un relais, tirent des langues de 6 pieds, te disent "je viens de reprendre l'entraînement..." et te posent une mine Ds le dernier km... ou bâchent ! Non, les ptis loups, ne donnez surtout pas de leçons de morale car Vs avez tous sucé une roue un jour, et même en training ! Alors arrêtez de faire les chevaliers blancs alors qu'on sait ts pertinemment que ça se protège même en bas de classement ! C'est la règle de base du cycliste: prendre une aspiration pour se reposer. Et les clubs mettent en place de reelles tactiques / stratégies , même sur les petites cyclosportives ! Quand c'est derrière un pote que s'abrite la féminine, Vs trouvez ça normal ???

Et quand c'est un (ou plusieurs !) blaireau de club qui traîne sa féminine pendant tt le parcours, c'est normal ?

Quant à la question "qu'est ce qu'on y gagne?" l'allusion est graveleuse et mal venue (sauf si Mr se croit sur Meetic peut être...) et il faudrait la poser à son mari ;-)

Un peu moins de machisme et un peu plus de classe fichtre diantre, nous sommes en France quand même !

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr. Tu as la Tv chez toi ? Ça capte ? Il vient d'y avoir le TdF , maintenant les JO avec la course en ligne.. T'aurai dû regarder et tu aurai compris comment se fait une course de Velo : un leader et une équipe qui bosse pour lui. Mais une seule médaille... lol

Ce qui somme tte j'en conviens est injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber la polémique avec les blaireaux du forum! Nous avons le même problème que vous. J'essaie d'aider ma femme à bien se placer dans les cyclos, mais dès que la route monte un peu trop elle me largue et je ne lui sert plus à rien. Et après c'est dur pour elle car il n'y a pas grand monde qui veut prendre des relais.

Je doute que tu trouves un poisson- sur le forum (je préfère ce terme à celui de lièvre), mais ça ne coûte rien d'essayer (si, ça coûte de devoir supporter les élucubrations débiles d'un Ticounet). Le problème, c'est que trouver un bon poisson-pilote n'est pas facile car il faut savoir le faire. La bonne volonté ne suffit pas. Un mauvais aide risque de te pousser à te mettre dans le rouge (expérience vécue). Il faut donc avoir un peu l'habitude de rouler ensemble. Tu devrais essayer d'intégrer un club orienté cyclosportives.

Pour les bosses du 13, le niveau en féminine est assez relevé. On l'a fait une fois. On avait des dossards prioritaires, mais il n'y avait aucun contrôle à l'entrée du sas. Ca n'a donc servi à rien car quand on est arrivé on s'est retrouvé derrière les dossards non prioritaire. Je ne sais pas s'ils auront corrigé ce point.

Dans tous les cas, si tu veux faire un bon classement, tout va se jouer au départ. C'est en général comme ça pour les féminines. Il est très rare de voir une fille remonter d'un groupe à l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintiens que ticounet rien. Si t'es un coursier pur et dur, pourquoi viens tu te compromettre avec des cyclosportifs. Quand je courais en fédé, ça me serait même pas venu à l'idée de venir faire le mariole pour épater la galerie. Laisse donc les cyclosportifs, qui font du vélo loisir gérer leur course comme ils le veulent. D'ailleurs, puisque tu es si fort, tu dois pas les entendre râler longtemps puisque tu les largues  rapidement je suppose?

Ensuite je te ferais remarquer qu'on parle des féminines. Et en général, ce ne sont pas les plus fainéantes dans un peloton justement. Alors dire qu'elle ne mettra pas un coup de pédale parce qu'elle aucun poisson pilote, ça me fait rigoler! C'est comme si on te mettais dans un peloton de pros avec un lièvre. Je voudrais bien voir si tu suivrais sans mettre un coup de pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour avoir roulé avec Laurence lors de la classic 11, je peux vous assurer que Madame sait prendre les relais et comme il faut, elle a même raccroché un wagon qui passait par la (~90 kms) pour mieux attaquer la dernière ascension (peut être moins a l'aise dans les cols ?.. car je l'ai rattrapé au début de celle-ci), en tout cas très vaillante et un peu seule comparé aux autres féminines en présence qui avait un wagon (club + conjoint + ...) pour les protéger et les aider a faire un résultat, je ne sais pas si je ferais les bosses du 13 car un peu loin pour moi, mais si je peux t'aider un petit peu une nouvelle fois, ça sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pratique courante en athlétisme, ou l'on engage un, ou plusieurs lièvres pour battre les records mondiaux !

Elle n'a pas d'équipe, pourquoi pas chercher des personnes qui ont envie de l'aider et être à égalités avec les concurrentes qui ont un team à disposition. 

Ce n'est pas sport ? Alors, il faut aussi interdire les teams cyclo. Et les équipes pro et amateur, ne travaillent-ils pas pour un leader !

Elle doit se sentir d'attaque pour réaliser une perf et se met aussi la pression pour ne pas décevoir ses coéquipiers d'un jour.  

Bonne recherche, je suis trop loin pour aider et je n'aurais certainement pas le niveau !😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...