Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

Bonjour, 

Personnellement, j'ai plus souvent vu des filles faire leur part de boulot et même plus au sein d'un groupe que le contraire, sauf si le copain ou le mari est devant Aprés c'est pas un lievre qui fera tout, il vaut mieux prendre un bon départ et accroché un bon groupe le plus longtemps possible, quitte a décroché et attendre le groupe de derriere il y a suffisement de monde sur cette cyclo A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


 


Je fais le 97 km.


Logé à 5 – 7 km du départ, cette distance permettra un léger échauffement.


J’ai cru comprendre qu’il ne fallait pas arriver au dernier moment pour ne pas être trop mal placé. J’ai eu à connaître cette situation, et à force de remonter, j’avais finit par me faire sauter tout seul avant d’exploser complètement. Un de mes souvenirs les plus cuisant.


Toulousain, je n'ai pas d'info sur cette manifestation autre que ce qui figure sur le site.


Toi qui connais cette épreuve, peux tu nous donner quelques tuyaux ? Vent dominant par rapport au parcours …/ ...


Lorsque l’on anticipe sur les difficultés (ascensions, direction du vent par rapport au parcours, …/…, il est plus aisé de gérer ses efforts, et la différence de performance est énorme (pour ma part de 23 à 33,5 de moyenne).


A l’Albigeoise, je me souviens avoir laissé filer à 500 mètres dans la dernière grosse difficulté sur information erronée d’un concurrent qui m’avait indiqué que le sommet était encore loin. Ensuite, la pluie glaciale m’a congelé car j’étais tout seul vent de face pendant un moment.


 


A + peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le subodorais certains ne savent pas lire, ou sont des enrhumés chroniques du cerveau déplorer un brouillard dans le cerveau 

 

Laurence s’est simplement fait l’écho de situations qu’elle a vécu, à savoir :

 

·                                 « j'ai rencontrer parfois des cyclistes qui jouent le jeux et partent avec moi chercher le groupe plus loin (je les remercient) par contre cela m'arrive de me retrouver dans un groupe où pas un n'avance, t"essayes de les motivés tu prends des relais, t'essayes de faire tourner, impossible. certains tu ne les vois jamais devant mais ils seront fiers eux de LEURS resultats …/…

Elle n’a jamais dit qu’elle entendait se coller à la roue de son lièvre durant toute l’épreuve.

 

Personnellement, j’ai des copains qui ont couru avec les pros. Lorsque nous roulons ensemble, je me sens très en sécurité en leur compagnie, y compris dans un peloton (à  cause des risques de chute), et pas forcément seulement dans leurs roues, même si c’est plus souvent le cas que l’inverse.

 

Laurence a déjà participé à cette épreuve, et pour un lièvre qui serait d’un niveau à peine supérieur, cela peut aussi lui servir.

 

Ce qui me gène aussi, c’est que je ressens un peu de misogynie dans certains post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui n'a rien compris ;o) elle roule en club mais c'est un "petit club" catalan et ils ne seront pas sur les Bosses du 13 (tt le monde n'a pas la chance d'avoir un paquet de potes à sa disposition ds un club de pros comme le tien, il semblerait ;o)  - cela te serait evident si tu avais lu les posts precedents (notement ceux qui la connaissent, qui ont roulé avec, et qui n'ont pas eu à se plaindre de sa façon de rouler, eux ! ) toi , tu dois être tellement imbu de ta petite personne qu'il serait agréable de te mettre un petit coup d'epaule, histoire de voir si tu fais aussi le barbot avec les "grands garçons" ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ;o)

y a plein de gros cassoss à fesses plates qui meritent des taloches

de 3 eme ligne ;o)))

zont l'air bien frustrés les etalons du dimanche matin aux mollets huilés ;o)

mais, bah, je ne me fais guère d'illusion, ils ne prendront pas le risque de se presenter..

les tapettes hurlent tjrs en haut des gradins !

 

vois avec lolo pour une sortie collioures tour madeloc - en ce moment c'est son terrain de jeu ;o)

perso là bas je traîne mes 88 kgs , je ne serai d'aucune utilité

sauf s'il y a mélée ouverte , miam miam  ;-)

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien connaitre les bosses du 13, pas besoin de "liévre" pour espérer un résultat, il faut basculer bien placé en haut de la Gineste, le paquet de tête si possible puis s'accrocher jusqu'au sommet de Ceyreste et ensuite garder sa place. La habituellement, une place dans les 30 au scratch, sur le petit parcours est assuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va être le vent le 16 septembre, j'en sais rien, de toute maniére cela change quoi que ce jour là souffle le mistral, le vent d'est....

Quand aux descentes, ben c'est à bloc et comme ici les routes sont plutôt sinueuses, mieux vaut freiner de temps en temps !!!

 

Patrick c'est une cyclo, pas de la voile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Pour bien connaitre les bosses du 13> = ok, merci, elle aussi elle connait (3x)...

 

= ok, donc rester Ds le paquet de tête qui doit être rempli de gros jarrets, donc cramage assuré arrivé en haut = mauvais plan (que tu vas appliquer? ;-)

 

= avec un harpon ;-)

 

donc rester collé ds la roue... Vu le nb de réponses courroucées lues ici et là je pense que tes petits camarades roulent en solitaire, sans potes, sans club, sans sucer aucune roue sur aucune course... Les pôôôvres..

La habituellement, une place dans les 30 au scratch, sur le petit parcours est assuré. > je pense qu'il faut que tu relises depuis le début ;-) elle ne s'appelle pas Karine Saysset ou Magdalena de St Jean ;-)

(bien le Bjr en passant à ces championnes qui bien souvent laissent un paquet de pseudos champions du quartier derrière elles.., ;-)

 

- Je te remercie quand même d'avoir pris le temps d'essayer d'éclairer sa lanterne..

Bonne route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...