Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

- Marseille sans vent (mistral ou d'est, ou noroit, ou thermique, etc) ne serait pas Marseille (ils en brassent du vent là bas ;-)

- les routes sont "relativement" correctes (on a vu pire)

- ben , Ds les descentes, c'est "à donf" et le 1er qui freine est un pd !

Je plaisante biensur.... Quoique...

Faut rester prudent, pas couper sans visibilité ...

. C'est limité à 70 ds la Gineste et On dépasse les voitures sans prob ;-)

Gaffe quand même, On est Ds le sud, y a des fadas ;-)

Sinon, bonne Org (serieux et sympas),

bonne ambiance,

super niveau,

Bcp de stands,

de la place pour se garer (arriver tôt qd même ;-)

Bonne route et peut être à+ là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai aucune ambition ;-) surtout à mon âge et au vu de mon gabarit ;-)

(j'ai quand même réussi à grimper mes 88 kil sur les 2000 de Déniv de la Time

sans entraînement montagne spécifique....)

 

J'ai été sportif ht niv Ds un autre sport (olympique aussi) pendant 20ans...

J'ai connu chpts France, Europe, mondiaux...

J'en fais pas un plat... J'ai jamais gagné de médaille aux mondiaux...

en Qq part on est tous le blaireau de qq'un ;-)

 

Comme Vs je me suis éclaté car ce qui compte c'est la compéte...

 

Mais Relis les posts...

Par contre, elle, oui...

Et elle en a fait des podiums!!!

Scratch féminin et Ds sa caté ;-)

Certainement plus que certains blaireaux "mâles" (?)

qui répondent sans avoir lu son post (et les réponses à celui-ci... J'dis ça, j'dis rien...)

Notement Time Megeve 2012, Master FFC 2012, etc...

Mais ces dernières Bosses datent d'avant ses "progrès" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse,


 


Par curiosité, j’ai recherché les statistiques sur les vents dominants en septembre à Marseille. 


20 % de chance pour des vents de secteur Sud Est


80 % de chance pour des vents de secteur Ouest - Nord Ouest et même Nord Nord Ouest. 


Ce que j'en désuis : vent de cul ou venant de gauche en 1ière partie et vent de face ou venant sur le côté droit au retour.


Conclusion : Un peu plus ici qu’ailleurs, en garder beaucoup sous la pédale en 1ière partie quitte à perdre des places, pour éviter d’être cramé sur le retour, sauter des roues, et se retrouver isolé.  


 


C’est vrai que les « stars des clochés » n’en ont cure. Ils sont trop forts pour se poser ce type de question !


Eux, ils arrivent, ils vissent, ils se retournent, c’est même pas le peine d’ailleurs, car il n’y a plus personne.


Qu’ils pensent quand même à freiner en arrivant.


Au fait, il y a peut être de l’embauche chez les british. Qu’ils fassent gaffe à pas faire de l’ombre au patron ou qu'ils enlèvent les oreillettes avant 😲


 


A + peut être


       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les bosses du 13 c'est simple ça part à bloc tout le monde s'accroche jusqu’à ceyreste  et là les meilleurs font sauter tout le monde après c'est sauve qui peut par contre celui qui descend bien peut refaire une partie de son retard surtout sur le moyen et le grand parcours  

Cette année le départ du moyen et du gp est différé de celui du petit parcours donc ça va partir encore plus vite sur le petit😆

Patrick place toi le plus prés possible du sas prioritaire quitte a t’échauffer moins les gars qui sont devant savent en principe rouler en paquet .

Quand au temps aujourd'hui il fait 33 degrés sans vent😆 mais le 16 septembre?

L'année dernière orage de folie et j'ai pas pris le départ et j'avais un prioritaire😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

Tu arive quand à colliure et combien de temps tu reste ?

j'ai une bronchotrachéite depuis mercredi, mais je pense que je serais guerrie la semaine prochaine.

je travaille ce week-end et je suis d'astreinte dimanche soir.

je sortirai mardi 2h avant de prendre le boulot à 12h (faux plat de sorède)

mercredi je vais rejoindre un collègue à ile sur tête pour faire le col de roquejalère et la palomère en suivant

si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir 

si tu veux par contre de beaux parcours je te les indiquerais

bises

A la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patrik

effectivement si c'est du mistral, tu te retrouve avec le vent de face pour le retour et la deuxième montée de la gineste

cela me rappelle à ma deuxième cyclo, je me suis fait rattrapper par un groupe où il y avait une féminine j'ai rouler un moment avec c'était super car cela motive. je pouvais prendre leurs roues et au début de la gineste elle était un peu en avant protégée et moi aussi ils me "protégeaient" et puis après ils ont fait demi-tour en me laissant seule au vent. j'ai sevie de carrotte pour motivée leur féminine, mais en même moi aussi j'y ai gagnée

tu as raison un cycliste de mon niveau à tout à gagnar à rouler avec moi, parce qu'une féminine motive toujours. En générale il n'aime pas être doublée par une femme

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il pleuvait au départ de la Barousse Balès 2011 et comme j'étais logé sur Luchon (sur place), j'avais quand même pris le départ avec la convictiion de mettre la flèche. Du coup, j'ai grillé le 1ier ravito avec rien dans les poches. Comme je n'étais pas trop mal placé à la fin du 1ier tiers et que la pluie s'était estompée, j'ai changé d'avis pour continuer.

Coup de fringale mémorable. Une concurrente en m'a dépannée et ses mots m'ont encouragé à terminer. Après avoir dévoré le 2ième ravito et récupéré beaucoup de force le temps de le descente, j'ai terminé dans son groupe ou avec 2 autres féminines, elle était en bagarre pour la 2ième place.

Finalement, un de mes meilleurs souvenirs. Moins impulsives que les hommes, les féminines ont en général une bonne science du rytme à adopter, mais pas toujours du placement dans un peloton. 

A+    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ce sujet.

Et comment vous le préparez le lièvre? Vous en faites une soupe pour le bidon ou vous mettez les pattes ds des feuilles alu?

C'est curieux quand même, ça me fait penser aux chinois qui mangent de la poudre de corne de rhino pour améliorer leurs perf au lit.

Vous pensez que c'est mieux que le lapin? et vous en posez un à votre mari si j'ai bien suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr 

vs avez "trouvé" le sujet interessant et nécessitant une pointe d'humour culinaire, pas desagreable au demeurant, si elle avait été suivie de qqs conseils adequats... (ça commence cool, hein ?)

point... de conseils... de Maïté Moreau.... (oups!)

Par contre on a du mal à lier la poudre de rhino, les perfs au lit, et le sujet traité... peut être une obsession personnelle de votre part...

le doute m'habite... (!)

mais votre vie sexuelle vs regarde (dans les yeux, le soir, seul au fond du lit...)

Ayons une pensée émue pour ces pôvres rhinos, euh, cyclistes, obligés de courir aprés... des rinhos ?

non, aprés d'autres cyclistes ! "suivez" un peu quand même !

qui auraient des cornes ? cocus alors ? les cornes des cocus sont aphrodisiaques ! pas celles des triathletes...

fichtre diantre, il y a du blé à se faire ! et du maldecap aussi ! 

ah oui, on en revient au sujet traité : comment remplacer le lievre par un lapin, surtout si celui ci est dejà sorti du terrier... sale bête !

ben oui, d'où l'expression "poser un lapin" ?  pfffft parti le lapin ! splacchhh il en a mis partout, ouah c'est dégueu ! tu aurai pû te retenir un peu ! quel crétin ce lapin (!) d'où l'expression "lapins crétins" ? 

d'ailleurs ne dit-on pas "tirer un coup comme un lapin" ? pourquoi pas comme un lièvre ?

ou alors de le cuisiner avec des carottes ? faudrait être poulet pour pouvoir "cuisiner" un lièvre !

(un poulet qui cuisine un lièvre, c'est ubuesque !)

mais revenons en à nos moutons (!) pas question avec le lapin ds le coin ! 

d'ailleurs, c'est tt vu (?), le lapin est l'expression même des cauchemards de Mdme Carotte...

enfin... vs ns avez tendu la carotte et ns vs en remercions ! 

heureusement que ce n'etait le bââââton pour vs faire battre... quoique... on aurait été tenté (oh ouiii)

votre passage ds le terrier, oups, le forum, aura été presque salutaire pour nos zygomatiques...

signé : un époux baffoué qui prend tjrs sa douche 1/2 aprés Mdme ( et qui n'a jamais d'eau chaude ! et n'eteignez pas la lumière en sortant , merci !!! ) et pourtant qui l'aime tjrs... ben ouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signé : un époux baffoué qui prend tjrs sa douche 1/2 aprés Mdme ( et qui n'a jamais d'eau chaude ! 

Si je comprends bien ça fait de vous un froid lapin . C'était une bonne lecture avant le plumard. A+ et bonne route loin derrière.

 PS : explication de texte.

On associe parfois, comme le font les chinois, la forme extérieure avec la fonction, dans ce cas la forme de la corne de rhino avec celle souhaitée pour leurs attributs masculins. (Même chose chez les japonais avec le concombre de mer)

Donc on peut penser qu'un bidon de soupe de lièvre permettra à votre dame de détaler comme l'animal en question. C'est ainsi que je l'avais compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence

 

J'arrive lundi avec mon fils et mon amie (qui fait du vélo et des cyclosportives aussi). On repart

jeudi. Donc mardi ou mercredi matin c'est parfait...mardi matin c'est mieux pour moi avec une sortie de 2h pas trop longue.

Ce serait bien si mon amie pourrait venir aussi mais on a pas de solution de garde pour mon fils...à moins que tu connaisses qq chose du genre un club pour enfants où je pourrai le laisser 2h.

En tout cas c'est ok pour mardi...on se recontacte, vous avez mon numéro, j'enverrai un texto sur le portable de luc

 

A la semaine prochaine alors !!!

 

PS je vais faire une nocturne ffc ce soir a coté de montauban

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ha! ha! ha ! il est nul ce laurent, il a rien compris, bernard (merci pour l'humour), lui et les autres, ils suivent

mon mari te parle te la douche à la fin d'une cyclo, niguedouille,

Mais ne t'inquiètes pas laurent, je serais peut être capable de le faire toute seule  ce podium, on véra

je vous donnerais  des nouvelles dans le post " lièvre apprivoisé de septembre "

depuis le début de l'année j'ai été sur les podiums (scratch ou caté) grâce à mes seules très belles cuisses.

Espérons que cela dure.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un lièvre lui permettra t'elle d'avoir son podium ??? pas sur..." 

vs faites bien de vs poser la question...

 

"c'est dans ce sens qu'il faut ire le message de Mr Moreau..."

merci pour votre éclairage ;o) 

 

"Maintenant que vous soyez frustrer (é !!! )de ne jamais avoir d'eau chaude au sortir de l'acte d'amour, on s'en fout."

ma douce ne supportant pas l'odeur du lievre faisandé ...

et ns som bien triste que vs ayez un QI de moule cuite à ne pas comprendre un 2eme degré ;o)

mais peut être ne vs douchez vs pas à la fin d'une cyclo ("pas transpiré, pas la peine, tous des blaireaux ! na !") 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on vient de toulouse en voiture...on vient passer 4 jours à la mer

Parfait pour mardi matin, il ne reste plus qu'à s'appeler pour les détails pratiques...

Mon fils a 5 ans et demi..mais bon sauf si c'est vraiment facile à faire, on va peut etre pas lancer toute une organisation pour une sortie de vélo. Il faudra que l'on revienne l'an prochain et mieux s'organiser 😄

On se contacte

Biz

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...