Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

le mistal ,vent d'est ? et depuis quand ? 

Ayant vécu 40 ans dans les BDR , je peus te dire que le Mistal est un vent qui souffle  plutôt Nord/Nord Ouest, celui c'est la Lombarde car il vient de la Lombardie ( ou surnommé aussi le vent de la pluie) car quand il souffle, le lendemain il pleut . Pour info en Provençal le Mistral s'appelle : le Maistre ou le maître parce-qu'il souffle trés fort et lontemps  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait pas lire.... pour ta gouverne j'ai fait 25 ans de ht niveau en p à voile et j'ai fait des competes à la pointe rouge, des chpts de france au roucas blanc, ds le var, tte la mediterranée jusqu'à tarifa... et pour info aussi le mistral peut se nommer mistral noir quand c'est les 1er jours et qu'il est violent et trés fort - d'ailleurs il y a de moins en moins de mistral sur 3/6/9 jours comme au siecle dernier, comme par ex pour la tramontane ds le L-R... les stats du couloir rhodannien l'attestent - le mistral s'essouffle au profit du marin, E/SE qui est trés apprécié à Carro... notre planète change... (ps : tt ce qui vient d'italie donne de la pluie, c'est comme ds le roussillon : tt ce qui vient du sud sud est = pluie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé monsieur Egio mon mari n'a en aucun aboyer et n'a été incorrecte il vous a simplement rapeller ce que vous étiez incapable de lire.

et je pense monsieur GUILCHER que si mon mari est  intervenu c'était parfois necessaire, car si incorrections il y a eu elles ne viennent pas de nous

maintenant vous désirez quitter le post grand bien vous fasse, je vous tiens la porte

bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'accepte volontiers, et avec joie, d'être un lièvre pour qui que ce soit ...

Toutefois, je tiens à préciser que je m'élancerai sur le grand parcours, le vrai et le plus beau, à bord d'un VTT
équipé route acheté 50 euros à un trocathlon, pesant sa bonne douzaine de kilos, sans aucun rendement ou rigidité, que du brut de chez brut. J' espère atteindre une moyenne comprise entre 25 et 27 km/h.

J'étudierai donc toute proposition, ou tout contrat de lièvration.

Bonnes routes à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bruno

 

En 2008 j'avais tournée à 27.33km/h je pense avoir progréssée un petit peu depuis

cette année ils font un départ séparé, je ne pourrais pas te rattraper

Alors bon courage, si tu fais 25km/h de moyenne avec  ce vélo chapeau bas.

c'est rare mais j'ai déjà vu des VTT dans des cyclos par contre je ne connais pas leur moyenne

Au 16 septembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de "chien de garde" (elle est assez grande pour ejecter les importuns 3x7)  mais tt simplement un mari qui s'etonne (mais devrait-il encore ?) de lire ts un tas de coms , au choix : -  dérivants du sujet - limites insultants - sexistes (si si, relisez depuis le début et vs pourrez mesurer l'immensité de la bêtise humaine quand elle est derrière un clavier) - même parfois completement hors sujet ---  Laurence pose une question (au moins elle a le merite d'être franche, pas comme certains dans les pelotons...) , éh badaboum, ça répond completement à côté du sujet (parceque ça ne sait pas lire, ou alors en diagonale) - ça s'étonne de voir une femme faire du vélo et "aussi" vouloir faire qqs perfs sympas just for fun (rassurez vs, elle ne va pas vs piquer la place pour Rio...) - ça monte sur ses ergos et ça eructe des anathèmes contre les suceurs de roues (là n'est pas le sujet puisque c'est le passe-temps favori des cyclistes ;o) Bref, cela demontre encore une fois, s'il etait nécéssaire, que dés qu'une femme pointe le bout du nez (sans même le reste... ;-) la gent masculine est en emoi... S'en est même rassurant , voire confondant de banalité... Ns attendrons aussi avec impatience (et gourmandise...) le CR de VOS Bosses du 13 afin de savoir si votre dialectique est à l'aulne de votre coup de pédale... ou inversement ;o)  Si ce n'est pas le cas , ns guetterons et lirons avec délectation le moindre com de votre part concernant vos aventures et ne manquerons pas d'y adjoindre moults encouragements ;o)  Ns avons tellement à apprendre...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau bas, bruno..

la prochaine fois que je me surprend (si si, j'y arrive encore!) à me plaindre sur ma becanne , je penserai à toi !

- il me tarde de voir les résultats du "grand parcours, le vrai et le plus beau" ;o) 

PS : c'est un pari avec des collègues? un manque de moyens ? (on t'a volé ton précieux?), un défi ? ou tu es "engagé" dans la Légion ou les commandos marines ? ;o)

 

bravo encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais attendons d'abord le résultat ...

Et pour répondre au message de Luc, même si c'est hors sujet initial, je me vois contraint d'utiliser ce vélo dont j'ai vérifié le poids : 13,8 kg, pour des raisons de fissure synonyme de mort du cadre alu de mon vélo de route. Toutefois,  rassurez-vous, je fête mes 50 ans après les bosses du 13, et bien entendu vous avez deviné quel sera mon cadeau ! Mais effectivement, faire le grand parcours des bosses avec un tel vélo, va constituer un beau défi pour moi. Bonnes bosses à ses participants, et bonnes routes aux autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vent , lequel ? 

calme toi , on est entre gens civilisés , c'est fini le temps des duels , je ne te connais pas mais ce n'est pas la peine  de se garder de la haine , il y a eu confusion sur une incompréhension et puis voila , passons l'éponge et je vous présente à toi et à madame mes excuses car je ne pensai que ça puisses aller si loin . Encore désolé . Pour la cyclo je me tate d'y aller car je ne suis plus assez entrainé @ +. Vincent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...