Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

Bonjour,

Merci pascal et françois

    j'espère que cela se passera mieux que la romeufontaine où j'ai déraillé  au niveau des galets dès le début de la course, et deplus je suis tombée dans la dernière descente

heureusement je ne me suis pas bléssée gravement, juste des égratinures et je pense une déchirure intercostale qui me gène encore et me fait souffrir. surtout quand j'éternue là c'est terrible

Mon vélo à un peu souffert lui aussi, j'espère qu'il sera prêt.

A + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chère Laurence, et  chers autres participants des bosses, le jour j approche, et la météo nous prévoit les meilleures conditions possibles : soleil, chaleur modérée, et surtout (!!!!) vent d'est donc qui nous sera favorable pour le retour sur Marseille, il semple que nous échapperons cette année à ce satané mistral qui rend la montée finale de la Gineste et le plateau de Carpiagne exténuants et interminables.

Les départs étant cette année séparés, je m'élancerai à 8h00, avec les autres 164 et 136, donc Laurence, bon départ à 8h20, accroche des bonnes roues dans la première partie, reste au chaud dans un bon groupe jusqu'au Camp du Castellet, et ensuite, le vent t'aidera sur le retour, tu as toutes les chances d'atteindre ton objectif.

Bonnes bosses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour laurence je suis engagé sur le petit parcours dossar 854. dimanche j'ai fait la reconnaissance du parcours  pas trop dur, sauf le retour de cassis sur la gineste interminable. j'ai rencontré deux filles dans le col de l'ange . je leur ai pris un bon relais jusqu'a roquefort la bédoule elles ont tourné vers carnoux en provence. elles avaient l'air ravies d'avoir de l'aide .je ne sais pas dans quel ordre tu seras sur la ligne de départ je l'ai fait l'an dernier sous la pluie en assurant dans les descentes moyenne 28 kmh .je t'aurais bien aidée mais je pense que tu seras loin devant .bonne bosses pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est vrai la météo sera agréable, pour l'instant j'ai toujours eu beau temps pour les bosses du 13 en 2009 la veille le temps était execrable et le lendemain magnifique

Merci bruno pour tes conseils, je ferai de mon mieux

Pascal je serai dans le sas prioritaire

au départ je devais avoir le dossard 50 mais il a changé je ne connais pas le nouveau numéro

c'est facile de me reconnaïtre j'ai une tresse blonde jusqu'à la taille et un magnifique trek madone rouge (ferrari en rève)

Alors A +

bonne route pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Laurence,

Malheureusement je ne pourrais être de la partie avec vous et cela m'attriste car bien qu'ayant des mots un peu mal placés ( je te retourne encore mes excuses) , je ne peus pas y aller car ma femme travaille dimanche matin et il est trop tart pour trouver quelqu'un pour me garder les petits ( sniff) . Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée , si je peus vous donner un conseil , surveillez bien Patrick Fiorentino du V.C. la Pomme qui a gagné dimanche dernier le grand parcours de l 'Alpigap . Je courais avec lui en 2f et il en a sous la pédale . @+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le message thierry, quant à laurence sauf si elle crève plusieurs  fois (ce que je ne lui souhaite pas) je ne vois pas comment je pourrai lui passer un relai.

De plus une tresse blonde jusqu'à la taille sur un trek rouge ferrari j'hésiterai à passer devant ;-)

Bonnes bosses à tous

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes de sujet , ton CR de ta cyclo est peut-être interessant mais la le sujet est sur les Bosses du 13 donc si Marseille ne te plait pas , ne viens pas nous jeter ton dégout à la figure . Que je sache personne ne t'oblige à venir sur ce post . Que je sache personne n'a dit du mal de Tours . Donc respecte les autres même si Marseille ne te plait pas . J'en conclurais par bon vent , et ce n'est pas la peine de venir avec tes sabots pour m'insulter car dans mes propos , je ne t'attaque pas , je fais juste que de relever un faît  @ + sur un autre post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison vincent ils nous font tous ch..r avec leurs remarque a la %@!? sur notre region et par la meme sur nous

On est des feignants ;des voyous ;des bon à rien et ça ne sert à rien ensuite de venir faire l'innocent et de nous prendre pour des débiles qui comprennent rien quand on allume le feu faut assumer mon pote autrement ne dit rien 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faculté tu sais là ou tu est censé apprendre des trucs et ne pas dénigrer les autres allez c'est pas grave je t'en veut pas gentil bonhomme si tu passe un jour par chez nous fait moi signe je te montrerai comme les clichées sont parfois exagérés et que seul compte le comportement individuel de chacun d'ou qu'il soit 😄  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Alors vous le voulez ce CR ?

     Evidement, vous avez compris qu'après 7 pages sur forum 101 à entendre parfois des âneries, cela ne m'a pas permis de trouver un lièvre. Donc ma course je la fais seule

heureusement, j'ai un dossard prioritaire. sur la descente je fais attention de bien garder ma place en début de peloton, je suis à la 5 ième rangée dérrière la ligne de départ. Evidement, je sais que cela ne va durer.

PAN coup de feu c'est parti mon quiqui

dès le début cela grimpe, une féminine de ma catégorie à oublié sa puce elle me double comme un exocet mais ne sera oas classée, beaucoups de cyclistes me double j'en remarque un maillot triathlon avec du vert, lui il roule à mon niveau je me cale dérrière, pendant quelque temps, il accélère un peu je le perds domage.

Une autre féminine, me double, je m'accroche, une petite descente je la double, juste dérrière moi j'endends une crevaison puis une chutte, la féminine en fait partie, heureusement elle n'a rien et dans la côte elle me rattrappe

nous allons nous dépasser mutuellement moi dans la descente, elle dans la montée jusqu'à la moitié de la montée de ceyreste et une de plus devant moi.

Dans la montée de Ceyreste je rencontre un cycliste qui a un trek noir et jaune, il connaît bien le coin, il me conseille de mettre le paquet arrivée en haut pour me mettre à l'abris dans un groupe. nous roulons ensemble, je réussis à me fondre dans un groupetto que je vais garder un long moment. Super dans la descente du col de l'ange je rattrappe une féminine plus jeune que moi, une crevette, et suprise je retrouve mon cycliste triathlon de la gineste. montée de l'ange j'arrive à suivre, j'ai les encouragements de mon mari qui lui descend (dépèches toi tu es en retard !!!!!!)

 Mais après dans la montée des bastides la jeune cycliste qui a un rapport poids puissance nettement meilleur que moi, lance les hostilités et c'est elle qui va mener le peloton dans toute la montée(BRAVO) je ne peux pas suivre, et me fais larguée

Je finis ma montée seule puis retrouve 2 cyclistes avec lesquels je tire des relais, En descente je ne suis pas à mon mieux, car j'ai encore un peu de malaise suite à ma chutte il y a trois semaine. Arrivée au pied de la gineste je retrouve mon triatlhète et impossible de les suivre mes deux compères de route et lui car j'ai des crampes, je monte trois dents et pédale dans la choucroute, Après un moment cela va mieux je monte seule cette gineste avec le vent de coté.

  Puis la dernière montée je la fais vent de face à l'agonie, une jeune féminine me double, aucune réaction de ma part je suis HS, juste avant l'arrivée au dernier rond point qui je vois arréter sur le bord de la route mon triahlète (mon mari s'est arrété ici lui aussi à cause de crampes).

Voilà j'ai mis 3h07 30km/h de moyenne je suis 8 ième féminine et 4 ième de ma catégorie

le podium gazon  à 2 minutes de la troisième (pas loin)

la première Nadia Corre (BRAVO à elle) fais 2h53  145

je suis 337 sur 1035

Un peu décus mais tout s'est bien passé c'est une course merveilleuse, très bien organisée, les paysages sont magnifique le col de la gineste on ne s'en lasse jamais. c'est un exploit d'organisation car on est jamais géné par les voitures

maintenant j'attends vos CR

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...