Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

Bon Luc, ça à l'air d'être toi le coach ;-) , l'année prochaine on forme un petit groupe (on doit bien être quelques uns  à rouler à 29 30, on roule à bloc pour la miss, bien organisés, et elle part dans la gineste pour finir, suivront ceux qui peuvent...

En tout cas votre équipée est touchante

Portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Marc !

Non, je ne suis rien que le "mari " ;-) et pas d'un grand "secours" sur un biclou ;-)

Elle a déjà une vraie coach (championne de France et du monde Master 2011)

Ns retenons ta proposition sumpa et généreuse ;-)

Merci à toi !

- bonne route et donc à l'année prochaine peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elliot

toujours, dans la provoque de mon mari, c'est un homme exceptionnel. Je ne sais pas si tu es marié et, ce que pense de toi ta femme.

Souvent lorsque l'on ne connait pas un sport on le dénigre. Avant pour moi le vélo était un sport de blaireau débile, j'ai changé mon jugement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marc

Je ne pensais pas que cette demande allait déffrayer autant

j'avais un lièvre, A certaine course il roulait pour lui, je finissais en général 4 à 10 minutes derrière lui

c'est vrai que lorsqu'il roulait avec moi, cela m'a permis de gagner du temps, sans vraiment trops le ralentir.

En fait il me permet si je lâche dans un peloton de revenir sur ce peloton dans lequel il aurait été, en début de course il m'aide a accrocher un bon groupetto

hors course où j'ai un objectif cela ne m'a jamais gené de rouler en première ligne, d'attendre ou de revenir pour un ou une  autre

si quelqu'un prend ma roue je suis très contente, cela ne me gène pas du tout. 

Au contraire pour une fois où je ne tire pas langue pour suivre

Je pense qu'ils doivent pingres, aigris, envieux ???

 

merci pour ta générosité et ta proposition. maintenant à tenir c'est pas toujours facile

je me souviens d'un copain qui m'a gentillement proposer de faire la course avec moi "on roule ensemble, je t'attendrais" dès le départ dans le feu de l'action, il m'a totalement oublié et fais sa course 😆

donc peut être à l'année prochaine sur d'autres cyclosportives ensemble ou pas

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher Eliot TICOUNET

Tu confirmes par tes "écrits" (mais peut-on encore parler d'ecrits une telle bouillie...) ton niveau intellectuel qui ( ) donne une piètre image au "loisir" que tu pratiques toi même (car il ne me semble pas avoir lu ton nom sur le ranking des derniers chpt du monde ou JO..) Il ne faut pas s'étonner que la majorité de nos contemporains pense que vous soyez des décérébrés incultes avides de gloire à tout prix, même celui de leur santé. Nous reconnaissons tous ici les bavures d'un frustré ne dépassant pas le championnat du monde de son quartier. Ton "humour" est limite CP 1, et ta (re)connaissance d''autres sports" et le respect de ceux qui les pratiquent n'effleure même pas ton bulbe rachidien de radis.

Mon pauvre ami, je plaints tes "compagnons" de sortie. Se trainer un boulet pareil est limite une oeuvre caritative ! et je n'imagine même pas le calvaire de la jeune femme devant te supporter. Sauf si, évidement, elle te ressemble... (Car ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble")

Bref, les collègues de VÉLO 101 auront pû ainsi découvrir ta piètre personnalité, ta prose inculte et ton esprit aussi sportif et chevaleresque que nous puissions connaître.

Pour en finir avec ton instruction et ta culture générale qui doit concurrencer celle d'une huitre chaude, la "planche à voile" a donné 2 champions olympiques à la France (hé oui mon pti loup, on attend tjrs en vélo de route...) et moultes champions du monde (parcours olympique, vitesse, funboard) Champions que j'ai eu la chance de côtoyer personnellement. Je pense que ta remarque hautement pertinente de "sport de plage l'été" aurait certainement déclenchée les foudres d'un Antoine Albeau (100 kls de muscles diplômés 11 fois champion du monde) ou un T. Bielak, qui se seraient fait un plaisir de fermer ton claque-merde qui te sert à jacter. Si tel n'etait pas le cas je le ferai avec plaisir ;-) car je ne me suis jamais défilé (mais là je ne pense pas prendre bcp de risques, tu fais partie de ceux qui braillent et insultent bien au chaud derrière leur écran ;-)

Enfin, fais moi signe quand même si tu daignes faire une petite course "loisir" Ds nos régions du sud, je saurai t'accueillir...

Nous te laisserons donc à ton "paradis" des "innocents", celui des "axurits" (simplets, en catalan) dans lequel tu te plais, semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sur le forum (et pas tjrs "collé" à son épouse ;-) je réponds aux posts qui me semblent désobligeants...

Normal, je "défends" ma douce ;-)

Je n'm pas les ptis cons prétentieux qui se la pète planqués derrière leur écran ;-)

Par contre ns sommes preneurs de (bons) conseils (qui tiennent la route... façon de parler...)

Ben oui, elle a une "coach", ce n'est pas pour cela qu'elle se prend la tête comme bcp ici...

Juste pour progresser...

C'est ballot, hein...? ;-)

Ça parait bizarre de considérer qu'une cyclosportive prenne une coach. ?

(qui + est , cette dernière sait de quoi elle parle ! Elle...)

Seuls les "hommes" ont assez de neurones pour comprendre et appliquer un entraînement spécifique en vue de progresser, juste pour le plaisir ?

Rassures-toi, en ce qui ns concerne, la seule chose qui monte à la tête est le sang...

Et il est clean....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ce message s'adresse à tous les raleurs et grincheux de service , je ne suis en aucuns cas un donneur de leçons car vous êtes majeurs,vaccinnés(ées) et penses que  mon avis  vous importe peut mais cependant certains devraient prendre exemple sur d'autres qui sont tous justes bon à jacter et s'envoyer des insultes sur les forums . Grandissez un peu , l'homme est-il à ce point incivilisé qu'il est incapable de s'exprimer sans se " foutre sur la gueule" ? Si vous avez des problemes à régler , utilisez les MP , car les autres forumeurs n'ont pas à supporter vos déballages en publique . Ou alors......faites comme cette chère Laurence ;  prenez un coach , pour apprendre à vous exprimer et pur la bonne séance . Je sais , je ne tare pas des loges , je fais aussi des fautes d'orthographes et je m'emporte un peu mais j'essaie néanmoins de rester courtois dans mes propos , n'en déplaise à certains . bon , je vous laisse  la parole et le plaisir de vous défouler sur mon compte , no problem , chacun pense ce qui veut . à + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...