Aller au contenu

La route de France féminine


Vincent EGIO
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme l'indique le titre ,cette épreuve est censée remplacer le Tour de France féminin en 8 étapes pour 930 kms , du 04 au 12/08 .J'aimerais voir des images mais aucun médias ne s'intéressent à l'évènement . Un prologue de 5.1 kms a eu lieu mais même en allant sur le site , je n'ai aucune trace du classement . Pourquoi les instances du cyclisme ne s'intéressent si peu au sport féminin , comment voulez-vous qu'il se développe et arrive à avoir des licenciées  si il suscite si peu d'intérêt . Pour info 2 équipes représente la France l'équipe de France et celle de Vendée .Il est sûr que l'on ne peut pas l'appeler TDF car cela faisait de l'ombre à l'épreuve des garçons de porter le même nom puis au vu du parcours , cela est impossible car elles partent du Nord et finissent à Munster en passant par la Planche des Belles Filles et par Arc et Senan . A l'origine les filles ne faisaient que 60 kms sur 3 semaines et emprutaient le même parcours que les gars en faisant que les 60 derniers kms et en passant 2 heures avant , ce qui avait pour avantage d'être sûr d'avoir du public puisque qu'elles profitaient de celui des hommes.Je vous laisse la plume , à vous .Vincent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas "MON" site, juste le site que j'indique, et c'est un problème récurrent sur le forum

Si tu regardes bien, seul le début de l'adresse est en bleu et souligné alors qu'il faut toute l'adresse. SI tu cliques directement sur le lien, une adresse incomplète est donnée, d'où l'erreur. En tapant le reste de l'adresse ou en copiant l'adresse complète et en la collant dans le navigateur, la page doit s'afficher.

Rien de sensationnel sur le site, juste les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Tu peux le voir sur echoduvelo.com

Certes, c'est pas le tour masculin pas de caravanes de pub rien que le passage des courreus et "puis s'en vont"dommage que peu de monde en parle

Je te dirais même que pour ceux dont l'étape passe dans leur rue ne sont même pas au courant !alors que dire...........

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...