Aller au contenu

Achat 1er VTT cross country


Anthony DONAZZOLO
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

habituellement je roule sur route, 5 à 6 cyclos dans l'année plus un à deux CLM en fin de saison, 6000 à 8000km par an.

J'ai 35 ans, 1m77 pour 66kg.

je souhaiterai m'essayer au VTT en complément, notamment lorsque les conditions météo sont trop mauvaises et pour travailler mes points faibles: vélocité, agilité et descente.

Autant je suis bien calé niveau matos pour la route autant je n'y connais absolument rien en VTT ! Je recherche donc des conseils pour ce 1er achat: quel marque/cadre ?quel groupe ? roues ? etc....plutôt m'orienter vers du neuf ou une bonne occas ?

Et bien sur le plus important: pour tout ça j'ai un budget de 2000€ max en intégrant les accessoires types pédales et chaussures.

En vous remerciant par avance de vos conseils et/ou suggestions.

Sportivement

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Anthony,