Aller au contenu

Hutchinson Fusion 3 Kevlar


Patrick Friess
 Share

Messages recommandés

ce sont des pneus résistants aux coupures,et le renfort en Kevlar évite bien des crevaisons. je roule souvent sur des routes dont l' entretien est à revoir et le pneu ne présente pas de coupures. Il tient aussi bien sur le sec que le mouillé. je l' utilise surtout en course (ufolep) et pour l' instant il répond bien aux sollicitations.

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent , à ce sujet lorsqu'un cailloux est pincé , c'est jusqu'au flanc du pneu et il m'est arrivé d'en prendre par le flanc et d'ententre le bruit de l'impactc et là c'était une voiture qui était en stationnement , je peux te dire que je n'aurais pas voulu le recevoir en pleine tête

C'est normal de trouver le flan d'un pneu bien entammé car avec 8 kilos de pression ,  tu imagines la force éxercée sur une si petite surface

A +

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincent,

les flans doivent etre fragile car j'ai vue evoluer d'un petit trait  avec la pression quelque semaine plus cela devenais une hernie prete a exploser ce qui m'est arriver 2 fois cette anne,depuis je surveille les flans apres chaque sortie et si besoin je mets une petite bande anticrevaisson de vtt a l'interieur,je l'ai utilise depuis 3 ans fusion 2 ultra puis fusion 3,question aderance parfait ,avec certain pneu je glissait sur les murs sur route humide avec les fusions plus de probleme de grip et bonne longevite environ 3500 a 4000 km pour l'arriere

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

en réponse au message de Vincent FROIDEFOND, 

c'est logique et normal que les flancs se fissurent, en vélo de route contrairement au VTT, la pression des pneus est énorme pour ce petit morceau et par rapport à sa taille, voilà pourquoi ils sont plus assujettit aux coupures, de plus l'état des routes n'est pas toujours du billard contrairement à ce qu'on imagine.

Quand au pneus HUTCHINSON Fusion 3 Kevlar, ce sont de bons pneus pour les avoir essayés sur tout types de temps et de routes, ils sont dans une bonne moyenne, pas exceptionnels, mais assez efficaces, je les utilisais avant de passer et d'adopter définitivement les VREDESTEIN Fortezza TriComp.

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...