Aller au contenu

Lapébie 2012


Maxime SANROMA
 Share

Messages recommandés

Merci David,

C'est à dire de quoi se faire plaisir durant toute la montée. En espérant que la caisse soit là pour éviter une journée galère? Enfin si le temps est cette fois de la partie, car tous mes voyages cyclistes de ce côté là des Pyrénées se sont soldés par des journées "humides et fraîches"😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne nouvelle !!!

J'attend la confirmation d'Isabelle et de voir la météo. Ensuite, on décidera entre samedi et dimanche.

Je suis au repos depuis dimanche. Une petite demain avec David et ensuite, de nouveau repos jusqu'à l'Ariège.

J'ai préféré annuler celle d'hier car je me sentais fatigué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok michel, je pense même que je ferais la sortie en intégralité, je me garerais en haut du Col de Port et je vous rejoindrais à Massat.

Moi ça m'arrangerais plus Dimanche si c'est possible, samedi en plus ils ont prévu des orages je crois, mais Samedi je pourrais venir aussi.

En tout cas ca sera une sortie mémorable je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu me ferais plaisir !!!

Tu es certain que nous passons a Massat en partant?

Sur ma feuille, c'est noté, Oust, Ercé et aulus les bains...

J'ai vu la météo et apparemment, cela confirme ce que tu me dis. Le temps a l'air meilleur dimanche. David pense que je ne dois pas avoir de regret et que je devrai m'occuper de la fatigue plus tard. Si il applique ses conseils, il devrait être également avec nous sur l'ensemble de la sortie 😆

J'espère juste que cela ira d'ici la car en plus de tousser, je commence a éternuer 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David pense que tu n'a pas réalisé le nombre de kilomètre pour ce week-end !!!

Il est moqueur 😆

J'ai fais le Balès par Mauléon mais je n'avais rien dans les jambes avec ce rhume. David, lui a grimpé le peyresourde et on a bu un coup au sommet. Bon, lui a bu et moi j'ai mangé une omelette avec des frites 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut James,

Je suis aussi sur le 117. Tu peux retirer le dossard le jour même sans soucis avant le depart! Pour une première tu as pris un beau parcours , attention car ce n'est pas le plus facile. L'ascension du mente et du port de bales est à faire par le côté le plus dur et il n'a faut pas oublier le petit col des ares au milieu.

Pour avoir moi aussi démarrer il y a 3 ans sur cette cyclo avec le col de portillon, tu auras un excellent souvenir si la météo est avec nous car cette année toutes mes cyclso dans les Pyrénées se sont faites sous la pluie.

Bonne cyclo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...