Aller au contenu

Lapébie 2012


Maxime SANROMA
 Share

Messages recommandés

Pour les photos elles seront sur le site http://www.le-photographe-volant.com/ le photographe volant qui fait la lapebie . En oui moi aussi j'ai pris gout au cyclosportives avec mon pote du comminges (qui serait un bon concurrent à damien et cedric) sur la petite barousse bales il y a deux ans. Cette année j'en suis à plus de 6 cyclos, avec un abandon sur l'EDT que j'ai tenté avec lui sans succès à cause de la météo ( j'ai bâche au tourmalet et lui il a terminé).

Bonne découverte des cols dans les Pyrénées, la montagne est dure mais beaucoup de joie de la pratiquer.

Sur les cyclos on trouve tous les niveaux donc il y a les champions et ceux qui essayent de les suivre. On trouve aussi de super randonnée comme par exemple les cols 2012 à balesta, super ballade et ambiance au départ et à l'arrivée.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Emile,

Montes-tu l'Aubisque, ou te contentes-tu de rouler dans la plaine avec ton dos?

J'ai pensé à toi hier et j'en ai profité pour visionner ton reportage de la rando vintage de Marmande sur ton Blog (Sacré Moser, presque plus affuté que quand il faisait P-R l'animal... c'est la vigne qui conserve😉)

Tu n'as pas pu roulé la bas? As-tu juste fait le "mécano", ou tu as quand même fait un bout avec Marco et les autres?

Si la Lapébie continue d'une façon ou d'une autre, j'y serai car nous avons trouvé un appartement là bas (je l'aurrai en Mars prochain ==> cela augure de quelques belles sorties en perspective dans les années à venir...)

A bientôt quand tout ira mieux pour toi (et pour nous aussi)

Amicalement

Michel

PS: Bises à Isabelle aussi: Michel m'a beaucoup parlé de vos sorties et j'ai pu lire quelques CR passionnant sur le sujet ==> l'année prochaine sera certainement plus propice pour moi en ce qui concerne quelques sorties à partager (en dehors de l'Immortelle bien sur ou je vais avoir une carte d'abonnement bientôt😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

Pour l'instant c'est le petit Marie-Blanque, peut être demain l'Aubisque avec un pote, il faudra que je roule bien à droite  📢.

Pour la rando de Marmande je l'ai suivi dans la voiture de dépannage, une Citroen de 1936, comme je lui avait bien préparé le vélo il n'y a pas eu de pb, même pas une crevaison😉.

Les douleurs sont moins violentes, cela s'améliore lentement.

Vivement l'année prochaine.

Adichats

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adïu Isaac,

Je l'ai fait avec lui ce matin, seulement l' Aubisque, un régal avec un temps superbe, pas de Belges qui descendaient. Dans la descente on a trouvé une cinquantaine de cyclistes qui le montait, normal on l'à gravit très tôt car il (mon pote) reprenait le train à 12h15, il m'en a fait voir le bougre, il faut dire qu'il avait terminé la Lapébie dans les 50 premiers !

Quelques douleurs au dos après la sortie, mais bon l'envie était tellement forte que je n'ai pas résisté a la sortie.

Le "colis" est bien arrivé à bon port M A G N I F I Q U E !!! je vais t'appeler pour plus de renseignements concernant les deux Bêtes 😲.

Il va avoir sa place sur le blog....

Bon week end et bises à ton épouse.

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...