Aller au contenu

Quel choix avec un budget de 1500 à 2000 euros


Bernard CHARENTUS
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je fais du route " cannondale synapse " 5000 km / an

 j'en suis enchanté ,et souhaite faire du VTT en plus.

je n'y connait rien en VTT , j'ai 60 ans et mon objectif c'est de la ballade .

priorité au confort , fiabilité , facilité avec un bon rapport qualité/prix.

j'ai vu quelques modèles des marques ci-dessous :

Lapierre , scoot , BMC , connondale , bergamont , trek ou autres ?

dois-je rechercher un destockage et dans quel circuit

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'arrive un peu tard. Je viens de m'acheter un B'Twin xc8 chez Décathlon hier pour 2000 €. Moi aussi, je ne m'y connais absolument pas en VTT mais je voulais avoir un équipement de bonne qualité. Je pense être relativement bien servi par le groupe XT (dérailleur arrière XTR), frein Avid Exilir 7... On ne peut pas trouver beaucoup mieux niveau rapport qualité à ce prix. De plus, cette enseigne est tournée vers le grand public donc niveau fiabilité ça devrait aller. Probablement, que mon prochain route sera aussi un Décath.

 

J'ai vu quelques discussions en cours sur ce forum à propos de la version Replica de ce modèle. C'est du kifkif si ce n'est l'équipement de moins bonne qualité, mais quasiment moitié prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il n'est jamais trop tard !!!!

je suis surpris de ne pas avoir de réponses

enfin je ferai sans

je sors de chez mon concessionnaire et je vais certainement craquer pour un lapierre  x flow 312.

les modèles 2012 sont en promo donc plus accessible

chez décathlon hier pas de vendeur pour du conseil et à priori pas de promo

às-tu bénéficié de promo

Amicalement

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,